HOSPITAVET

ROUTE DE BEAURAING, 08600 GIVET
Autres activités de service

Avis HOSPITAVET

Quel est le prix d'une consultation au vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur HOSPITAVET ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Ils ne pence qua l'argent ils ne pence pas au gens qui on de petit budget même payement en plusieurs fois ils veulent pas ils sont nul cest honteux

Nolwenn

Que fait exactement cette entreprise ? Merci de me dire un peu plus. Merci pour votre retour rapide.

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de HOSPITAVET? Sinon, que fait cette entreprise?

Les équipes de quelle entreprise, CLINIQUE VETERINAIRE DE L ETOILE ou HOSPITAVET, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en HOSPITAVET ou en CLINIQUE VETERINAIRE LA LIGNE BLEUE?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de HOSPITAVET. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MONSIEUR JULIEN MICHAUT ou en HOSPITAVET?

Les médecins de HOSPITAVET ont-ils une bonne approche des animaux?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si HOSPITAVET propose des bonnes conditions pour des nouveaux? La connaissance d'allemand est obligatoire dans cette entreprise?

Comment est actuellement le travail chez HOSPITAVET ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

HOSPITAVET Questions fréquentes