
Avis PRIMAVOCAT
attention à votre argent . aucune facture et une taxation d’office saisie par huissier contre son propre client . a **absolument !!!
Nullissime, le plus cher des cabinets avocats . Ne vius fait aucun devis puis vous envoie une note très très salée ! Il l’a fera passer en force par le bâtonnier et ira jusqu à saisir vos comptes . Même si le travail n’a pas été effectué ou très mal effectué …. À ne pas prendre il existe bien mieux et bien moins cher sur la métropole et le Douaisi.
Comment est actuellement la situation au travail chez PRIMAVOCAT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de PRIMAVOCAT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entre PRIMAVOCAT et MGB AVOCAT, laquelle donne davantage de sens au travail quotidien ?