FONDATION VINCENT DE PAUL

15 RUE DE LA TOUSSAINT, 67000 STRASBOURG SIREN: 438420887 SIRET: 43842088700012 Téléphone: 0382838318

Avis FONDATION VINCENT DE PAUL, Offres d'emploi

anonyme - succursale Schiltigheim Date de l'expérience: 2022-05-07

Dossier d admission

anonyme - succursale Strasbourg Date de l'expérience: 2022-01-10

Comment se passent les soins palliatifs ?

Mathieu - succursale Strasbourg

Qu'est-ce que vous voudirez savoir exactement ? Quels médicaments sont donnés aux patients ?

anonyme - succursale Strasbourg Date de l'expérience: 2021-12-19

Nul que du mensonge sur le Covid

José - succursale Strasbourg

C'est vrai ? Ils disent quoi sur Covid ? Je suis curieux. Merci

Coralie - succursale Essey-lès-Nancy Date de l'expérience: 2019-08-26

C'est une bonne entreprise, avec une équipe qui est agréable et soudée. Grâce à cette entreprise, j'ai eu une bonne formation pour mon métier. De nombreuses formations. Il y a une grande autonomie d'action.

Les essais cliniques d'une dose de rappel du vaccin Covid chez les enfants âgés de 5 à 11 ans menés par Pfizer-BioNTech ont donné des résultats positifs. En conséquence, l'entreprise va demander une autorisation pour le rappel pour les enfants.Quand je pense à ce que gagne cette société, j'ai envie de créer moi-même un vaccin...
Vaccineriez-vous votre enfant ? Voir les résultats
céline
et vous pensez que c'est aussi simple que ça ?

Malgré la mobilisation nationale et le système de vaccination contre la COVID 19, il reste encore 5 millions de Français à risque à vacciner, selon l'Assurance-maladie. Ils estiment qu'il reste encore un million de personnes de plus de 75 ans qui n’ont pas eu d’injection. Pour augmenter le taux de vaccination, les médecins traitants auront la possibilité d'avoir un aperçu de la liste de leurs patients non vaccinés. il faut arrêter de faire circuler le virus
céline
Ouiii, Il parle bien
C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. Quelqu'un d'entre vous a trouvé ce créneau ?
noémie
C'est à partir du 12 mai...
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Ils ont suspendu seulement la vaccination avec AstraZeneca ?
laure
Tout à fait. Ils sont toujours vaccinés avec d'autres vaccins
Selon vous, qu'est-ce que voiture de fonction est meilleur en ASSOCIATION MARGUERITE SINCLAIR qu'en FONDATION VINCENT DE PAUL?
Apparemment, l'emploi dans FONDATION VINCENT DE PAUL est plus stable que dans HOPITAL LOCAL DE ROSHEIM. A quoi ça ressemble?
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Pensez-vous que les personnes vaccinées seront plus de droits que celles qui refuseraient le vaccin ?
richard
mais non, c'est contre la Constitution ! Il faudra me marcher sur le corps !
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. En Corse c'est encore plus grave une commune sur deux est un déser médical...
sara
pas seulement en Corse j'ai connais plusieurs communes où la situation est similaire
Quel hôpital traite mieux les gens, en FONDATION VINCENT DE PAUL ou HOPITAL CIVIL?
Comment se présente la situation des employés de FONDATION VINCENT DE PAUL, ils cherchent maintenant?
Je suis ici parce que je veux votre opinion honnête sur FONDATION VINCENT DE PAUL a Essey-lès-Nancy avant de postuler pour un nouveau poste secrétaire médicale https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3f3c0cb42edf1f56&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3
Bonjour, quels sont vos indications en ce qui concerne l’entretien d’embauche pour le poste de psychologue ? Merci bcp pour chaque commentaire.
Bonjour. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le jour de travail chez FONDATION VINCENT DE PAUL à Strasbourg au poste de directeur ?
Je suis un jeune qui cherche son premier travail comme directeur. Pouvez-vous me dire si FONDATION VINCENT DE PAUL est-elle un bon choix?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
corentin
J'en suis sûre... c'est assez logique
Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans FONDATION VINCENT DE PAUL?
Quelqu'un des employés de FONDATION VINCENT DE PAUL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Est-ce cette société est seulement à Schirmeck où dans les autres villes aussi ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FONDATION VINCENT DE PAUL

EDUCATEUR D'INTERNAT H/F, Cadre de Santé H/F, Cadre de santé F/H (A négocier)
Comment est le travail chez FONDATION VINCENT DE PAUL? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

FONDATION VINCENT DE PAUL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Professionnel Éducatif - Groupe Mélodie RETTEL!
FONDATION VINCENT DE PAUL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Professionnel Éducatif - Groupe Mélodie RETTEL.

Avis sur FONDATION VINCENT DE PAUL dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de FONDATION VINCENT DE PAUL - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Ils sont formidables

De nombreuses personnes se sont portées volontaires pour aider dans cette période de lutte contre le Covid-19. Retour sur quelques exemples … Une veilleuse de nuit à la Maison de retraite Saint-Joseph à Rustroff, a confectionné soixante-dix masques en tissu afin que ses collègues puissent poursuivre leur mission auprès des résidents qui ne sont […]

Cet article Ils sont formidables est apparu en premier sur Fondation Vincent de Paul.

Les utilisateurs connaissent-ils FONDATION VINCENT DE PAUL ?

Gains dans la position de psychologue chez FONDATION VINCENT DE PAUL - exigences typiques : cerner l'environnement familial, social de la personne et identifier la nature des difficultés, déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, accompagner la personne, suivre l'avancement du travail psychologique et proposer des ajustements, offre typique : prime annuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2600 € par mois