LA ROTONDE

Nîmes
SIREN: 432184687 SIRET: 43218468700015 Téléphone: +33 4 70 97 85 42

Avis LA ROTONDE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA ROTONDE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROTONDE ?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en VICTORIA S. Y a-t-il aussi chez LA ROTONDE ? J'attends vos messages :)

J'ai entendu dire que commerce de détail de tabac est l'un des domaines d'activité de LA ROTONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous avoir un salaire attractif correspondant aux qualifications détenues? Rejoignez-nous, on recrute du 2022-10-30.

Apparemment, en MONSIEUR MICHAEL PAGE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. LA ROTONDE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Je voudrais savor qui vend du tabac depuis plus longtemps? LA ROTONDE ou MADAME LEILA GOUCHIDA?

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience? Envoyez votre CV pour obtenir ce poste:Chef de Cuisisne spécialités marocaines H/F

est-ce que quelqu'un recherche des employés à Nîmes? je suis disponible de suite

louise

Hé, récemment pendant un entretien chez LA ROTONDE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1450 à ceux qui se sont inscrits comme glacier. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA ROTONDE sur le meme poste?

claude

Je sais que glacier ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Nîmes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

louise

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/cuisinier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour! Si j’étais engagé, à quoi ressemblerait une journée type a la position de chef chez LA ROTONDE? merci beaucoup

LA ROTONDE proposeune large sélection de produits du tabac?

Quelle est la situation en LA ROTONDE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que LA ROTONDE s'occupe de commerce de détail de produits à base de tabac?

Travailler en tant que cuisinière était pour moi ma plus belle expérience professionnel. Une équipe très soucieuse. Une direction a l'écoute des employés.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans LA ROTONDE?

Où je peux trouver les infos sur LA ROTONDE à Lyon, particulièrement du poste d'infirmière ?

LA ROTONDE recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine, Cuisinier / Cuisinière, second de cuisine H/F

Quoi de neuf chez LA ROTONDE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

L'entreprise LA ROTONDE recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

Attention, nouvelle offre de LA ROTONDE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XLMBBrasserie La Rotonde - Hôte - CDD Saisonnier 28h (H/F), prouvez!

LA ROTONDE Questions fréquentes