
Avis RESIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur RESIA.
Amandine
Poste temporaire de pizzaïolo dans une pizzeria à Avrillé, environ 37h/semaine.
Responsable de préparer, cuire les pizzas et nettoyer. Travail avec four rotatif, étalement manuel. Flexibilité et possibilité d'extension si "affinités".
Est-ce qu'une semaine de remplacement peut mener à plus? Qui a déjà vécu une expérience similaire et peut en parler?
Villes voisines