BS ENGINEERING

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis BS ENGINEERING

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise BS ENGINEERING est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BS ENGINEERING ?

Quelle est l'approche de BS ENGINEERING vis-à-vis du client ?

Yazid
Date de l'expérience: 2023-08-13

27 ans d'expériences dans le domaine oil and gas

Nadine

Bonjour, voulez-vous postuler pour la société ou alors travaillez vous déjà? si oui quelles sont les critères pour y postuler?
Merci.

Damien
Date de l'expérience: 2019-07-19

J'ai lu que c'est une petite entreprise, mais peut-être elle cherche des employés ? Je suis un jeune diplômé en études d'ingénieur et je suis interressé des postes d'Ingénieur. Est-ce que BS Engineering est digne de confiance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BS ENGINEERING , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Est-il vrai que BS ENGINEERING s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BS ENGINEERING? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans BS ENGINEERING ils donnent mutuelle plus attrayant que dans ID. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans BS ENGINEERING entre 400 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Pour notre équipe nous recherchons une nouvelles personne qui: rattaché au pôle management de projet de l'entreprise, vous prenez en charge le suivi des opérations depuis le choix du maître d'œuvre jusqu'à la livraison du projet de construction, vous vous assurez de la tenue des engagements contractuels lors de la mise en œuvre des travaux et suivez le chantier jusqu'à la livraison et la facturation

Vous devez regarder ce nouveau poste ingénieur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165563113W chez BS ENGINEERING!!

Quelqu'un de vous veut travailler chez nous? depuis le 2020-09-23, on a une nouvelle offre d'emplois, veuillez la voir.

Salut ! Depuis 8 ans je tavaille en tant que projeteur. Je suis un employé expérimenté qui parle anglais. Est-ce que BS ENGINEERING c'est un bon choix ?

fanny

Est-il vrai que BS ENGINEERING, superviseur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

heloise

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à superviseur est pour tout le monde.

fanny

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BS ENGINEERING. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans BS ENGINEERING est-il plus important que celui dans CONCEPT DESIGN LSG?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Les employés de BS ENGINEERING prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

BS ENGINEERING recrute récemment pour des postes :

Ingénierie projet - démarrage F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), OPC TRAMWAY F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Superviseur travaux VRD F/H (31 - 40 k€ brut annuel)

BS ENGINEERING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE DE MARCHES EN OUVRAGE D'ART F/H.

Êtes-vous de Reims? Participez au premier recrutement pour le poste de DEVELOPPEUR FULL STACK F/H chez BS ENGINEERING.

BS ENGINEERING Questions fréquentes