HAUTS DE SEINE

41 RUE SAINT FERDINAND, 75017 PARIS 17
SIREN: 394626279 Téléphone: +33 1 42 53 06 98

Avis HAUTS DE SEINE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise HAUTS DE SEINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HAUTS DE SEINE ?

Quelqu'un des employés de HAUTS DE SEINE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

cyril

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans HAUTS DE SEINE? Je ne le vois pas sur le site Web.

christophe

residence.avenir@unapei92.fr, c'est un mail que tu cherche.

cyril

Merci pour les conseils bien pratiques

Bonsoir, connaissez-vous bien HAUTS DE SEINE? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Le salaire est bon?

Qu'en est-il de la solvabilité dans HAUTS DE SEINE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Savez-vous quelque chose sur HAUTS DE SEINE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

HAUTS DE SEINE recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (21k € a 24k €/an), Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (1 780 € a 1 960 €), Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice

HAUTS DE SEINE recrute pour le poste de Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

HAUTS DE SEINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animation De Séances Devoirs Faits Et Mise En Place De Projets Éducatifs.