LYCEE LA SAGESSE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.7/5

Avis LYCEE LA SAGESSE

1.7

Le salaire moyen dans l'entreprise LYCEE LA SAGESSE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE LA SAGESSE ?

Isabelle.cincidda@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-08-26

Les filles étés de la basse classe les profs étaient méchantes est elles harcelaient j'ai été quatre ans finalement ont sort cent rien et c'est pas mieux les autres écoles et les parents payaient bien cher que ce soit priver ou normale c'c'est pareil

éloïse

Bonjour, il y a un harcelement? C'est vrai?

Romain

Oh mon dieu, Isabelle, je suis désolé.. C'est horrible

Chouchou
Date de l'expérience: 2023-02-05

Harcèlement, mensonges ils font tout pour vous dégager si votre tête passe pas. Et retourne la situation quand vous avoué l'acharnement fait sur des élèves.

Bernadette

Vraiment navré est-ce à dire que dans cette école il ne fait pas bon vivre? savez vous si les professeurs sont à l'écoute?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Les dires sont vraies

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Isabelle.cincidda@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-12-30

J'ai était 4 ans et c'était l'enfer les filles c'était des pestes et les profs ils harcelés

Mathias

Bonsoir Madame,
Vous trouvez que c'est du harcèlement dans quel sens ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

J'ai était 4 ans complètement nulle les filles étaient des pestes et les profs ils harcelés

Ludovic

De quelle sorte de harcèlement parle-vous?

sebastien
Date de l'expérience: 2024-02-27

Le sentiment général des évaluations sur LYCEE LA SAGESSE est principalement négatif, avec des mentions de harcèlement et de comportements inacceptables envers les élèves. Quelles mesures spécifiques l'établissement devrait-il prendre pour améliorer l'environnement scolaire et résoudre ces problèmes signalés par les utilisateurs du forum ?

LYCEE LA SAGESSE prend-elle soin de la décoration du lieu ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LYCEE LA SAGESSE ou dans SOC RESTAURATION SAMBRE AVESNOIS? Quelle sont vos expériences?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise VOL DE JOUR ET COMPAGNIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LYCEE LA SAGESSE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LYCEE LA SAGESSE en raison de l'épidémie?

Professeur / Professeure D'anglais est recherché!!! Vérifiez l'offre de LYCEE LA SAGESSE.

LYCEE LA SAGESSE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Professeur / Professeure D'anglais.

LYCEE LA SAGESSE Questions fréquentes