EURL JLR DIFFUSION avis

SIREN: 479053795
Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec EURL JLR DIFFUSION n’est pas vérifiée

EURL JLR DIFFUSION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EURL JLR DIFFUSION.

Évaluation 1.8

au total 4

25% des personnes recommandent EURL JLR DIFFUSION

25% d'évaluations
75% d'évaluations
Évaluation de l’entreprise :
3.8/5
basé sur 55 avis
Avantages :
  • Efficacité et professionnalisme avec des services soignés du début à la fin

• Pose impeccable et conseils techniques excellents

• Équipe professionnelle et à l'écoute

• Réactivité et accueil agréable

• Travail sur mesure et service client exceptionnel

• Disponibilité et écoute du responsable, M. Roy

• Installation parfaite et qualité de travail appréciée

Inconvénients :
  • Problèmes d'étanchéité et bricolage amateur sur certains projets

• Impossible de joindre le responsable par moments, et certains ouvriers sont désagréables

• Accords non respectés et comportement impoli du propriétaire dans certains cas

• Travail mal fait et promesses de correction non tenues

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Trésor70
Date de l'expérience: 2024-03-04

A fuir, travail bâclé

Anonyme

Tout à fait d'accord.

Johann
Date de l'expérience: 2023-06-16

Société a ne surtout pas contacté. Le patron est un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) et les ouvriers n'ont aucune compétence. Pourtant entreprise référencée par le Crédit Mutuel. Là, il y a de sérieux doutes de corruption...

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 43 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-14

Pas sérieux et non professionnel

Yoann

Pourquoi pensez-vous que l'entreprise n'est pas professionnelle et pas sérieuse ? S'agit-il des conditions de travail ?

Est-il vrai que EURL JLR DIFFUSION s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans EURL JLR DIFFUSION ou dans le siege à proximité de CARO STYL SARL?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de EURL JLR DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si EURL JLR DIFFUSION, comme SPADONE FERMETURES répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de EURL JLR DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Est-ce que EURL JLR DIFFUSION, qui se trouve près de EURL JLR DIFFUSION, emploie à temps partiel?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez EURL JLR DIFFUSION . Chaque opinion est importante!

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EURL JLR DIFFUSION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation