EURL JLR DIFFUSION

16 RUE ARISTIDE BRIAND, 90300 OFFEMONT
Évaluation 1.8/5

Avis EURL JLR DIFFUSION

1.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EURL JLR DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur EURL JLR DIFFUSION ?

Trésor70
Date de l'expérience: 2024-03-04

A fuir, travail bâclé

Tout à fait d'accord.

Johann
Date de l'expérience: 2023-06-16

Société a ne surtout pas contacté. Le patron est un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) et les ouvriers n'ont aucune compétence. Pourtant entreprise référencée par le Crédit Mutuel. Là, il y a de sérieux doutes de corruption...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-14

Pas sérieux et non professionnel

Yoann

Pourquoi pensez-vous que l'entreprise n'est pas professionnelle et pas sérieuse ? S'agit-il des conditions de travail ?

Est-il vrai que EURL JLR DIFFUSION s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans EURL JLR DIFFUSION ou dans le siege à proximité de CARO STYL SARL?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de EURL JLR DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si EURL JLR DIFFUSION, comme SPADONE FERMETURES répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de EURL JLR DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Est-ce que EURL JLR DIFFUSION, qui se trouve près de EURL JLR DIFFUSION, emploie à temps partiel?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez EURL JLR DIFFUSION . Chaque opinion est importante!

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EURL JLR DIFFUSION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

EURL JLR DIFFUSION Questions fréquentes