Avis NORD A Z AUTOS
Un poste de Mécanicien auto confirmé en CDI, salaire non indiqué, dans un garage à l’ambiance familiale et réputé sérieux. Attente clé : être autonome et rigoureux sur diagnostic, entretien et grosses opérations (distribution, embrayage, freinage) sur toutes marques, avec respect qualité/sécurité. Avantage principal : matériel récent annoncé, ce qui change du bricolage quotidien.
Pour ceux passés par NORD A Z AUTOS : exigences élevées ou raisonnables au vu du salaire non communiqué ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur NORD A Z AUTOS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Chez qui l’ambiance est plus détendue au quotidien - NORD A Z AUTOS ou MOLICARS ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de NORD A Z AUTOS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI