LAVERIE DU QUESNOY

91 RUE DU QUESNOY, 59300 VALENCIENNES
Autres activités de service

Avis LAVERIE DU QUESNOY

Combien l'entreprise LAVERIE DU QUESNOY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LAVERIE DU QUESNOY ?

Date de l'expérience: 2020-11-02

laverie très propre, les machines sont très performante l'endroit est très design, le gérant est sympa. Prix attractif

Louise

Merci pour votre opinion. Y a-t-il des chaises disponible pour les clients ?

Marion

Les machines sont-elles modernes ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LAVERIE DU QUESNOY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LAVERIE DU QUESNOY, CHEZ MON VIEUX. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

L'entreprise mérite des éloges pour une chose; des règles claires. Travailler ici donne beaucoup de satisfaction. Ma note 5

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LAVERIE DU QUESNOY pour la maladie?

On entend de plus en plus parler de l'assurance collective des employés. Est-ce que LAVERIE DU QUESNOY sur le poste chef les offrira également?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 4200 €. Dans LAVERIE DU QUESNOY, c'est comment ?

L'offre CONCEPT ALU PVC est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que LAVERIE DU QUESNOY propose également quelque chose comme ça?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Je peux vous confirmer que LAVERIE DU QUESNOY assure une formation aux nouveaux salariés.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur LAVERIE DU QUESNOY. Un employé sait ce qui se passe?

Je me demande toujours si l'entreprise LAVERIE DU QUESNOY offre des salaires décents à ses employés.

LAVERIE DU QUESNOY Questions fréquentes