SETELEC

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis SETELEC

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SETELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SETELEC ?

Michel Liobrun
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je recommande sans aucune hésitation !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que PICARD LIONEL et SETELEC montent des caméras?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SETELEC ou ELECTRONIQUE OPTIQUE SERVICE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ANTOINE HAUVILLE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SETELEC?

SETELEC a-t-elle protégé les emplois des employés?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez SETELEC?

charlotte

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SETELEC?

robin

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.setelec.fr de SETELEC.

charlotte

Je dois vérifier,merci.

SETELEC organise de bonnes formations pour ses employés? Et Quels sont des benefits?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SETELEC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

SETELEC Questions fréquentes