ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE

19 RUE DE REON, 21200 BEAUNE
SIREN: 317356632 SIRET: 31735663200016 Téléphone: +33 3 80 24 34 63

Avis ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Salaire Smic

Mateo

Ah c'est pas très bien. Et le travail est dur ? Quels sont les devoirs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE s'occupe de fabrication de motoculteurs?

Les plaques d'armes elles-mêmes sont produites par ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE ou KREMER ENERGIE?

ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Charlotte

J’évalue le patron de ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE à 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme.

fabrication de machines et d'appareils de pulvérisation pour l'agriculture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE ou peut-être BERTHOUD AGRICOLE?

L’employeur ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE est correct. Les salaires sont versés à temps et l’équipe avec laquelle je travaille très sympathique.

Pensez-vous que PREMIERE CLASSE BOURGOGNE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE?

Comment les machines produites par ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE soutiennent-elles le travail des agriculteurs?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE. Votre opinion compte!

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

En ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE ils ont actuellement besoin de Acheteuse.

La position Technicienne dans ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ETABLISSEMENTS BOBARD JEUNE Questions fréquentes