FOGUES TAXI

Montpellier
Transport et logistique

Avis FOGUES TAXI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FOGUES TAXI ?

Que voulez-vous savoir sur FOGUES TAXI ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

suite et fin : Pour la faire simple compréhensible et courte! au sujet de ce type de piratage ,Une personne professionnel ou particulier peut importe ,télécharge sur internet un logiciel dédié a cela et l Envoi a quelqu un d autre, par publicité ou appel basique ect...qui sert de camouflage prétexte et ainsi ce logiciel s installe a votre insu sur votre telephone ou ordinateur et permet le détournement de numéro ligne et même d écouter et voir via votre caméra ce que vous dite et faite .tel l espionnage a la porter du premier Venu, ça existe depuis déjà quelques temps sous cette configuration d ailleurs !en résument c est cela ! cordialement votre

Enzo

Y a-t-il une telle (supprimé par l'administrateur) dans cette entreprise? Je suis totalement choqué, est-ce signalé quelque part?

chrisusafreedom@gmail.com

Hi ! Oui donc C est quelque chose qui existe ,mais pas généralisées fort heureusement ,la en l occurrence se serait tram taxi la victime ,mais bon l organisme la représsion des ...... Vers qui j ai fait le signalement , ma répondu qu ils me remerciaient de ma démarche ,le reste c est d avoir chacun de la veillance civile afin de le signaler quand parfois cela se produit ou par déroulement ,un peu bizarre cela pourrait être le cas . Car pas dramatique non plus mais a éviter de laisser ce développer ces pratiques illégales tant que faire ce peu . Cordialement votre

Laura

C'est illégal. Personne ne contrôle ces pratiques frauduleuses ?

chrisusafreedom@gmail.com

Bonjour ,he bien ,oui c est en effet illégale et parfois elles sont condamnés et , parfois non, ils,
elles échappent a la sanction judiciaire fautes de preuves , présentables devant un tribunal pour raisons techniques ect... Le pourcentage est d environ 60% de sanctionner et 40 de pas ! Mais globalement ça reste des pratiques pas généraliser ,! Très cordialement .portez vous bien . avis clients usa france Californie Nevada .

charles

Je suis choqué, j'ai besoin de lire à ce sujet.

Date de l'expérience: 2021-10-14

bonjour ,Oui mais c est peut être pas un piratage ,mais ça reste bizarre ,je l est malgres tout signalé a la répression des (supprimé par l'administrateur) et autres..pour s'ils se renseignent .

Manon

Pouvez-vous décrire avec précision votre expérience avec cette entreprise? Je ne sais pas quel est le problème ? Merci pour cette information.

chrisusafreedom@gmail.com

bonjour ,Comme je l est expliqué plus haut , mais je suis au courant comme d autres d ailleurs depuis des années et ça existe ici et dans plein d'autres pays dans le monde la société x pirate ou espionne la société y (tram Taxi la par exemple ) pour divers raisons certaines légales d autres moins . Celles qui ne sont pas licites , légales , doivent être surveillés tant que faire ce peut , par des particuliers ainsi que des organismes dédiées a cela ,pour éviter leurs deployement, augmentation illégale de fait ! mais sinon c est pas généraliser heureusement ! Pas de panique ,ni tomber dans la chasse aux sorcières non plus ! Très Cordialement . avis clients citoyens françe usa Californie Nevada Roots .

Dylan

Merci pour l'explication, je pense qu'elle sera d'une grande aide pour beaucoup d'entre nous.

Question aux employés:
suite a un déplacement que j' ai effectué le 05 octobre 2021 , je désirerais savoir si c est normal que sur le ticket après paiement carte sans contact il soit mentionner fogues taxi et au retour chez moi depuis donc Montpellier vers st Georges d orques 2khi taxi Jacou,ma question est légitime par soucis de sécurité et curiosité de client bien intentionné ! Merci de me répondre rapidement svp .très cordialement votre mon email chrisusafreedom@gmail.com

Car j avais appelé tram taxi et pas fogues taxi !

Camille

ça semble bizarre...peut-être il coopère ?

chrisusafreedom@gmail.com

Exact oui sinon c est du piratage client entreprise hélas ça devient courant ! Cordialement

Camille

J'ai jamais entendu de ce piratage. Tout de même c'est très bizarre

Date de l'expérience: 2021-10-11

suite a un déplacement que j' ai effectué le 05 octobre 2021 , je désirerais savoir si c est normal que sur le ticket après paiement carte sans contact il soit mentionner fogues taxi et au retour chez moi depuis donc Montpellier vers st Georges d orques 2khi taxi Jacou,ma question est légitime par soucis de sécurité et curiosité de client bien intentionné ! Merci de me répondre rapidement svp .très cordialement votre mon email (supprimé par l'administrateur)

suite a un déplacement que j'

Car j avais appelé tram taxi et pas fogues taxi !

Charlotte

Mais qu'est-ce qu'il est écrit exactement ?

chrisusafreedom@gmail.com

Alors de façon plus simpliste pour que ce soit donc compris ,je ne comprenais pas pourquoi le ticket mentionnait fogues taxi alors que c est t.r.a.m taxi ,c est peut être normal peut être pas .

heloise

Je ne comprends pas non plus ce phénomène, quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Amélie
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les utilisateurs du forum soulèvent des préoccupations concernant des problèmes de piratage liés aux transactions de carte sans contact avec FOGUES TAXI. Avez-vous déjà rencontré ce problème avec FOGUES TAXI ou d'autres entreprises de taxis ? Comment évaluez-vous la sécurité de leurs transactions ?

FOGUES TAXI propose des cours interurbains?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? FOGUES TAXI ou MONSIEUR JEAN DUFOUR?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en FOGUES TAXI?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez FOGUES TAXI ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

FOGUES TAXI Questions fréquentes