MAGIC BALLOONS

Évaluation 2.8/5
basée sur 12 notes
CHEMIN BLANGY, 62223 ROCLINCOURT
SIREN: 520837907 SIRET: 52083790700010
http://www.magicballoons.fr
Sport et loisirs
Évaluation 2.8/5
basée sur 12 notes

Avis MAGIC BALLOONS

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.8
au total 12
33% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
33% d'évaluations
4 étoiles
8% d'évaluations
3 étoiles
8% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
50% d'évaluations

Je souhaite contacter l'entreprise MAGIC BALLOONS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC BALLOONS ?

Tous
Positif (7)
Neutre (2)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lutia
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

Echange uniquement par mail, j'ai toujours reçu une réponse mais franchement, on m'a fait passer pour une neuneu. Bref, quand je vois les autres avis, je ne regrette pas d'avoir échangé ma box contre tout à fait autre chose.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Flosvry
Date de l'expérience: 2023-08-26
Évaluation de l'utilisateur :

Les vols sont toujours annulés, il faut attendre à peu prêt 3 mois avant de réserver une autre dates, et les billets ne sont pas remboursables. Évitez magic ballons

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Caracola2
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

6 tentatives soldées par un échec .des demandes d'explications quant aux raisons d'annulation certains jours de très beau temps demeurent sans réponse.
Société injoignable par téléphone. Les mails envoyés sont sans retour
Je pense aussi que la nacelle qui doit être complète ( jusqu'à 18 personnes ) est bien trop grande .ils cherchent à rentabiliser mais en fin de compte ne peuvent pas décoller. Ils refusent tout remboursement quel que soit le justificatif .
Conclusion : Société attrapé sous à déconseiller de toute évidence

marie-Laura
Date de l'expérience: 1966-07-30

Si météo France dit non, c'est non. Il y a aucun plaisir a annuler un vol. La raison est parceque les conditions n'y sont pas. A moins que vous avez envie de mourir. Coté remboursement, c'est faux. Mais vous avez acheté un billet chez un partenaire qui refuse de rembourser. Si vous aviez acheté directement chez nous ca serait différent. Le pilote ne repond pas aux appel concernant les reservations. Donc appelez au bureau, vous aurez une réponse. Cordialement

marie-laura
Date de l'expérience: 1966-07-30

Si météo France dit non, c'est non. Il y a aucun plaisir a annuler un vol. La raison est parceque les conditions n'y sont pas. A moins que vous avez envie de mourir. sur notre site il est fortement conseillé de voler le matin a cause des changement climatique. On est comme tout le monde, nous aussi nous subissons ces changements. Coté remboursement, c'est faux. Mais vous avez acheté un billet chez un partenaire qui refuse de rembourser. Si vous aviez acheté directement chez nous ca serait différent. Le pilote ne repond pas aux appel concernant les reservations. Donc appelez au bureau, vous aurez une réponse. Cordialement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-09
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour , suite a un vol a Amiens j' ai payer 20 euros des photos que je n'ai jamais reçu malgré mes multiples relances par SMS et mail c'est simplement du vol et pas commerçant .

Savary
Date de l'expérience: 2023-05-28
Évaluation de l'utilisateur :

Tout les vols sont annulés à cause de la météo. Les billets sont valables 2 ans. Remboursement impossible par ce que soit disant on a acheté chez un partenaire, aucune réponse au mail, ni au téléphone. Bref, passer votre chemin c’est une (supprimé par l'administrateur)

Jocelyne et gerard
Date de l'expérience: 2023-08-14
Évaluation de l'utilisateur :

Super expérience ! Très beau vol ! À faire ! N’hésitez pas

Didier

Je suis ravie pour vous. Comment est ce que ça se passe au préalable ? Comment vaincre ça peur si on a peur de hauteur ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-14

Très belle expérience !!! Très bonne organisation et très beau vol ! Tout était génial !

Patricia

Je suis contente pour vous. Comment est ce qu'ils procède lorsque c'est votre première fois ?

marika
Date de l'expérience: 1966-07-30
Évaluation de l'utilisateur :

Trés bonne ambiance, pilote trés pro. Ok j'ai eu 2 annulations météo avant, mais ça vallait la peine de patienter.

Maryline

Bonsoir, @marika est-ce que vous pouvez me donné plus de détail pour aussi profité des services de la société ?
Merci de votre retour.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne experience avec une equipe tres sympa des paysages magnifiques
Le fait d'aider à déplier et plier la montgolfiere fait partie du contrat et je trouve ça très bien. Bien encadré pour le faire en toute sécurité et en plus dans la bonne humeur
Merci encore

Kamel

Bonjour, je voulais savoir si les enfants peuvent faire cette aventure ? Vous pouvez me dire comment je peux réserver la visite ? Merci pour votre retour.

Anonyme

je suis le Pilote et le Gérant de la société...!!!

Kamel

J'ai du mal à vous croire, sinon vous ne signerez pas anonyme !!

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-21

1 an que j'attends 6 fois décalé je veux etre rembourser

Jeannine

Vraiment navré pourquoi votre colis à un si long retard êtes-vous sure que ce produit est encore en stock? est-ce que vous les avez faire part de votre volonté d'être remboursé si oui quelle était leur réponse?

marie-laura
Date de l'expérience: 1966-07-30

Il faut le demander la ou vous avez acheté votre billet, chez le partenaire.

Thierry
Date de l'expérience: 2022-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

Atteint du COVID à la date indiquée je n'ai pas réussi ni souhaité être présent. MAGIC BALLOONS refuse ou ne donne pas suite à ma demande pour une date de remplacement ou à un remboursement. Je m'apprête à déposer plainte contre cette société. Soyez vigilants.

Aurore

quelle était la raison du refus? l'annulation tardive? pour combien de temps avant le vol avez-vous essayé d'annuler votre réservation?

Anonyme

Faux, votre billet reste VALIDE...!!!

Aurore

@Anonyme, comment tu peux le savoir, tu connais toutes les réservations ou c'est comment ?

marie-laura
Date de l'expérience: 1966-07-30

C'est completement faux. Je viens de faire une recherche. Vous n'avez jamais demandé quoique se soit. Sachez que tous les billets durant COVID ont une rallonge en fin de validité jusqu'à fin 2025 !!!!!

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MAGIC BALLOONS?


MAGIC BALLOONS Questions fréquentes