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Je souhaite contacter l'entreprise MAGIC BALLOONS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?
Echange uniquement par mail, j'ai toujours reçu une réponse mais franchement, on m'a fait passer pour une neuneu. Bref, quand je vois les autres avis, je ne regrette pas d'avoir échangé ma box contre tout à fait autre chose.
Les vols sont toujours annulés, il faut attendre à peu prêt 3 mois avant de réserver une autre dates, et les billets ne sont pas remboursables. Évitez magic ballons
6 tentatives soldées par un échec .des demandes d'explications quant aux raisons d'annulation certains jours de très beau temps demeurent sans réponse.
Société injoignable par téléphone. Les mails envoyés sont sans retour
Je pense aussi que la nacelle qui doit être complète ( jusqu'à 18 personnes ) est bien trop grande .ils cherchent à rentabiliser mais en fin de compte ne peuvent pas décoller. Ils refusent tout remboursement quel que soit le justificatif .
Conclusion : Société attrapé sous à déconseiller de toute évidence
Si météo France dit non, c'est non. Il y a aucun plaisir a annuler un vol. La raison est parceque les conditions n'y sont pas. A moins que vous avez envie de mourir. Coté remboursement, c'est faux. Mais vous avez acheté un billet chez un partenaire qui refuse de rembourser. Si vous aviez acheté directement chez nous ca serait différent. Le pilote ne repond pas aux appel concernant les reservations. Donc appelez au bureau, vous aurez une réponse. Cordialement
Si météo France dit non, c'est non. Il y a aucun plaisir a annuler un vol. La raison est parceque les conditions n'y sont pas. A moins que vous avez envie de mourir. sur notre site il est fortement conseillé de voler le matin a cause des changement climatique. On est comme tout le monde, nous aussi nous subissons ces changements. Coté remboursement, c'est faux. Mais vous avez acheté un billet chez un partenaire qui refuse de rembourser. Si vous aviez acheté directement chez nous ca serait différent. Le pilote ne repond pas aux appel concernant les reservations. Donc appelez au bureau, vous aurez une réponse. Cordialement
Bonjour , suite a un vol a Amiens j' ai payer 20 euros des photos que je n'ai jamais reçu malgré mes multiples relances par SMS et mail c'est simplement du vol et pas commerçant .
Tout les vols sont annulés à cause de la météo. Les billets sont valables 2 ans. Remboursement impossible par ce que soit disant on a acheté chez un partenaire, aucune réponse au mail, ni au téléphone. Bref, passer votre chemin c’est une (supprimé par l'administrateur)
3 utilisateurs suivent le fil
Super expérience ! Très beau vol ! À faire ! N’hésitez pas
Je suis ravie pour vous. Comment est ce que ça se passe au préalable ? Comment vaincre ça peur si on a peur de hauteur ?
Très belle expérience !!! Très bonne organisation et très beau vol ! Tout était génial !
Je suis contente pour vous. Comment est ce qu'ils procède lorsque c'est votre première fois ?
Trés bonne ambiance, pilote trés pro. Ok j'ai eu 2 annulations météo avant, mais ça vallait la peine de patienter.
Bonsoir, @marika est-ce que vous pouvez me donné plus de détail pour aussi profité des services de la société ?
Merci de votre retour.
Très bonne experience avec une equipe tres sympa des paysages magnifiques
Le fait d'aider à déplier et plier la montgolfiere fait partie du contrat et je trouve ça très bien. Bien encadré pour le faire en toute sécurité et en plus dans la bonne humeur
Merci encore
Bonjour, je voulais savoir si les enfants peuvent faire cette aventure ? Vous pouvez me dire comment je peux réserver la visite ? Merci pour votre retour.
je suis le Pilote et le Gérant de la société...!!!
J'ai du mal à vous croire, sinon vous ne signerez pas anonyme !!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
1 an que j'attends 6 fois décalé je veux etre rembourser
Vraiment navré pourquoi votre colis à un si long retard êtes-vous sure que ce produit est encore en stock? est-ce que vous les avez faire part de votre volonté d'être remboursé si oui quelle était leur réponse?
Il faut le demander la ou vous avez acheté votre billet, chez le partenaire.
Atteint du COVID à la date indiquée je n'ai pas réussi ni souhaité être présent. MAGIC BALLOONS refuse ou ne donne pas suite à ma demande pour une date de remplacement ou à un remboursement. Je m'apprête à déposer plainte contre cette société. Soyez vigilants.
quelle était la raison du refus? l'annulation tardive? pour combien de temps avant le vol avez-vous essayé d'annuler votre réservation?
Faux, votre billet reste VALIDE...!!!
@Anonyme, comment tu peux le savoir, tu connais toutes les réservations ou c'est comment ?
C'est completement faux. Je viens de faire une recherche. Vous n'avez jamais demandé quoique se soit. Sachez que tous les billets durant COVID ont une rallonge en fin de validité jusqu'à fin 2025 !!!!!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MAGIC BALLOONS?