Lisez les 87 avis sur MAGIC BALLOONS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Très belle expérience !!! Très bonne organisation et très beau vol ! Tout était génial !
Je suis contente pour vous. Comment est ce qu'ils procède lorsque c'est votre première fois ?
Trés bonne ambiance, pilote trés pro. Ok j'ai eu 2 annulations météo avant, mais ça vallait la peine de patienter.
Bonsoir, @marika est-ce que vous pouvez me donné plus de détail pour aussi profité des services de la société ?
Merci de votre retour.
6 tentatives soldées par un échec .des demandes d'explications quant aux raisons d'annulation certains jours de très beau temps demeurent sans réponse.
Société injoignable par téléphone. Les mails envoyés sont sans retour
Je pense aussi que la nacelle qui doit être complète ( jusqu'à 18 personnes ) est bien trop grande .ils cherchent à rentabiliser mais en fin de compte ne peuvent pas décoller. Ils refusent tout remboursement quel que soit le justificatif .
Conclusion : Société attrapé sous à déconseiller de toute évidence
Désolé pour vous !!! est ce que ces échecs n'était pas du aux conditions météorologique ? Si c'est pas remboursable je pense que vous devriez être dédommagé !!!!
Cela va faire bientôt 4 ans que nous essayons mon beau père et moi même de faire ce tour de ballon que ma maman m'avait offert pour mon anniversaire et cela vient d'être encore une fois annulé pour demain matin et ils ne remboursent pas j'avoue que nous en avons marre tous les deux !
Je suis de tout cœur avec vous n 'est il pas possible de faire recours à la justice pour obtenir un remboursement de leur part ? Cordialement
Si météo France dit non, c'est non. Il y a aucun plaisir a annuler un vol. La raison est parceque les conditions n'y sont pas. A moins que vous avez envie de mourir. Coté remboursement, c'est faux. Mais vous avez acheté un billet chez un partenaire qui refuse de rembourser. Si vous aviez acheté directement chez nous ca serait différent. Le pilote ne repond pas aux appel concernant les reservations. Donc appelez au bureau, vous aurez une réponse. Cordialement
Si météo France dit non, c'est non. Il y a aucun plaisir a annuler un vol. La raison est parceque les conditions n'y sont pas. A moins que vous avez envie de mourir. sur notre site il est fortement conseillé de voler le matin a cause des changement climatique. On est comme tout le monde, nous aussi nous subissons ces changements. Coté remboursement, c'est faux. Mais vous avez acheté un billet chez un partenaire qui refuse de rembourser. Si vous aviez acheté directement chez nous ca serait différent. Le pilote ne repond pas aux appel concernant les reservations. Donc appelez au bureau, vous aurez une réponse. Cordialement
Très bonne experience avec une equipe tres sympa des paysages magnifiques
Le fait d'aider à déplier et plier la montgolfiere fait partie du contrat et je trouve ça très bien. Bien encadré pour le faire en toute sécurité et en plus dans la bonne humeur
Merci encore
Bonjour, je voulais savoir si les enfants peuvent faire cette aventure ? Vous pouvez me dire comment je peux réserver la visite ? Merci pour votre retour.
je suis le Pilote et le Gérant de la société...!!!
J'ai du mal à vous croire, sinon vous ne signerez pas anonyme !!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
1 an que j'attends 6 fois décalé je veux etre rembourser
Vraiment navré pourquoi votre colis à un si long retard êtes-vous sure que ce produit est encore en stock? est-ce que vous les avez faire part de votre volonté d'être remboursé si oui quelle était leur réponse?
Il faut le demander la ou vous avez acheté votre billet, chez le partenaire.
Atteint du COVID à la date indiquée je n'ai pas réussi ni souhaité être présent. MAGIC BALLOONS refuse ou ne donne pas suite à ma demande pour une date de remplacement ou à un remboursement. Je m'apprête à déposer plainte contre cette société. Soyez vigilants.
quelle était la raison du refus? l'annulation tardive? pour combien de temps avant le vol avez-vous essayé d'annuler votre réservation?
Faux, votre billet reste VALIDE...!!!
@Anonyme, comment tu peux le savoir, tu connais toutes les réservations ou c'est comment ?
C'est completement faux. Je viens de faire une recherche. Vous n'avez jamais demandé quoique se soit. Sachez que tous les billets durant COVID ont une rallonge en fin de validité jusqu'à fin 2025 !!!!!
Est-ce que vous avez remarqué un impact positif de la stabilité des équipes chez MAGIC BALLOONS ?
Nous sommes désolés. Nous prenons note également de vos remarques. Si vous nous donnez une autre chance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience plus agréable ! N'hésitez pas à nous donner votre identité. Sur ma liste des passagers qui ont volé avec ce prénom , j'ai une Coline P. en 2022, et 2 Coline en attente pour réaliser leur (supprimé par l'administrateur) (encore non inscrites sur 2025) dont une qui a eu une annulation de (supprimé par l'administrateur) météo en 2024. Cordialement