MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE

Administration
Évaluation 2.5/5

Avis MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE

2.5

Pourquoi Montpellier est connu ?

Que voulez-vous savoir sur MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE ?

Palo
Date de l'expérience: 2023-07-18

Ville devenue très très sale même dans les endroits peu fréquentés

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-09-21

À Montpellier Méditerranée métropole une équipe est charmante, on peut toujours mieux faire, mais si le lieu ne facilite pas l'humanité, heureusement les qualités humaines des collegues rends vivable cela.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 393 visiteurs uniques

Est-il vrai qu'en PREFECTURE DE L HERAULT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Vous recherchez un emploi avec des conditions stables et un salaire transparent? On vous offre CDI, Temps plein

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE ou dans PREFECTURE DE L HERAULT?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans COMMUNAUTE AGGLO BEZIERS MEDITERRANEE que dans MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je recommande le poste Directeur de la Mission Rénovation urbaine (H/F) aux personnes ambitieuses qui veulent travailler.

Pensez-vous que MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE a-t-elle un problème avec cela?

Voulez-vous devenir Acheteuse? Postulez pour ce poste à Montpellier.

MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Adjoint Voirie F/H.

MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE Questions fréquentes