AUX COMPAGNONS PLOMBIERS CHAUFFAGISTES

SIREN: 520273772 SIRET: 52027377200027
Évaluation 3.3/5

Avis AUX COMPAGNONS PLOMBIERS CHAUFFAGISTES

3.3

Quelle est la différence entre un plombier et un plombier-chauffagiste ?

Que voulez-vous savoir sur AUX COMPAGNONS PLOMBIERS CHAUFFAGISTES ?

Date de l'expérience: 2023-10-28

Ne jamais avoir affaire avec cette société, qui n'ai vraiment pas sérieuse, qui fait mal son travail et ne le finis pas.
travail non terminé depuis 1 ans et ne répond plus à mes courriers et appels téléphonique, je suis actuellement dans une procédure juridique.

Jean francois
Date de l'expérience: 2023-03-20

bon travail changement de chaudière fait dans les regles de l'arts

le changement de chaudiere c'est passé parfaitement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je lis de bonnes opinions sur AUX COMPAGNONS PLOMBIERS CHAUFFAGISTES et sur leur salaire tout le temps. Est-il vrai que vous gagnez 2800 € sur le poste juriste?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de AUX COMPAGNONS PLOMBIERS CHAUFFAGISTES. Quelqu'un peut le confirmer?

AUX COMPAGNONS PLOMBIERS CHAUFFAGISTES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AUX COMPAGNONS PLOMBIERS CHAUFFAGISTES, pendant que dans AB GROUPE elles ne sont pas. C'est vrai?

À votre avis, est -ce que AUX COMPAGNONS PLOMBIERS CHAUFFAGISTES peut-elle offrir un salaire compris entre 100 € et 4200 €, comme le font des entreprises similaires?

Apparemment, en SERVICE RESEAU TELECOM, ils donnent titres restaurants, en AUX COMPAGNONS PLOMBIERS CHAUFFAGISTES aussi?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de AUX COMPAGNONS PLOMBIERS CHAUFFAGISTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce possible de travailler à distance dans l'entreprise AUX COMPAGNONS PLOMBIERS CHAUFFAGISTES? elle est située à Les Pavillons-sous-Bois?

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surUNION DES PLOMBIERS CHAUFFAGISTES. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

AUX COMPAGNONS PLOMBIERS CHAUFFAGISTES Questions fréquentes