
Avis AUX COMPAGNONS PLOMBIERS CHAUFFAGISTES
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur AUX COMPAGNONS PLOMBIERS CHAUFFAGISTES. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Plusieurs insatisfactions notoires sur cette entreprise géré par un escroc, à fuir:
- Devis non respecté une fois acceptée
- Au vu de l'urgence de l'intervention, nous n'avions plus alors d'autre choix que d'accepter les nouvelles conditions imposées
- Non respect de la mise en conformité de la chaudière (identifié lors du contrôle obligatoire)
- Non envoie des documents légaux
Une fois ces points remontés, l'entrepreneur a coupé les échanges et se soustrait complètement à ses obligations professionnelles. Je me vois dans l'obligation de porter plainte car pas d'autre choix.
Conclusion: A fuir le plus loin possible.
Ne jamais avoir affaire avec cette société, qui n'ai vraiment pas sérieuse, qui fait mal son travail et ne le finis pas.
travail non terminé depuis 1 ans et ne répond plus à mes courriers et appels téléphonique, je suis actuellement dans une procédure juridique.
bon travail changement de chaudière fait dans les regles de l'arts
le changement de chaudiere c'est passé parfaitement.
Les employés de AUX COMPAGNONS PLOMBIERS CHAUFFAGISTES ont-ils la possibilité de participer à des programmes de coaching ou mentoring pour mieux gérer la pression ?