ANDRE & ASSOCIES avis

SIREN: 418147757
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ANDRE & ASSOCIES n’est pas vérifiée

ANDRE & ASSOCIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ANDRE & ASSOCIES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 4.3

25% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 127

Est-ce que les salaires dans l'entreprise le service consolidation de Canovia et d'ALG sont en fort développement sont satisfaisants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Théo
Date de l'expérience: 2021-09-17

Entreprise jeune et dynamique ! un plaisir

Pauline

Les employés sont-ils compétents ? ont-ils de l'expérience ? je cherche quelqu'un très professionnelle.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 127 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-12

faux ... le matériels est top ! les salaires sont correctes en bref il fait bon vivre dans cette société

Nolan

Vous y travaillez depuis longtemps ? est-il possible de rejoindre l'équipe ? :)

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ANDRE & ASSOCIES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1000 € à 6300 €?

Est-il vrai que ANDRE & ASSOCIES s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Est-ce qu'on peut gagner de 1000 € à 6300 € chez ANDRE & ASSOCIES, comme dans des entreprises similaires?

C'est bien que ANDRE & ASSOCIES donne salle de sport. Est-ce que cela offre aussi SAVOYE?

ANDRE & ASSOCIES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANDRE & ASSOCIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

margot

Je travaille actuellement en tant que juriste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ANDRE & ASSOCIES correspond-il aux fonctions exercées?

samuel

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4600, cela en vaut également la peine.

margot

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ANDRE & ASSOCIES?

Est-ce que vous sait quels sont des choses qui vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez ANDRE & ASSOCIES? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezANDRE & ASSOCIES , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Le 2022-09-17 une autre annonce de ANDRE & ASSOCIES est apparue. Ils cherchent à nouveau Consolideur.

La position Consolideur dans ANDRE & ASSOCIES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité