ACADEMIE NOUVEL ESPACE FORMATION

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis ACADEMIE NOUVEL ESPACE FORMATION

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACADEMIE NOUVEL ESPACE FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE NOUVEL ESPACE FORMATION ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-11-13

Certains utilisateurs du forum ont partagé leur expérience positive avec les formations proposées par ACADEMIE NOUVEL ESPACE FORMATION, en particulier la formation sur les annales akashiques animée par Mezaelle. Quelles sont les formations disponibles sur le site de l'entreprise en dehors de celle sur les annales akashiques ?

Bibi
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'abondance en déménageant tout le temps son siège social n'est en rien lié avec le développement personnel mais en étant surtout une femme d'affaire. Faites venir la lumière. Namasté

Satia
Date de l'expérience: 2022-05-11

ACADEMIE NOUVEL ESPACE FORMATION très bon site ! Je vous partage aussi mon expérience avec Mezaelle concernant les formations, elle explique bien. J'ai suivi la formation pour l'annale akashique.

Victor

Je souhaite m'inscrire à une formation, mais je ne trouve pas leur site internet. Savez-vous où je peux le faire ?

Jennifer
Date de l'expérience: 2022-07-20

J'ai trouvé le lien : https://mezaelle.com/les-archives-akashiques/
Il y a plusieurs formations.

Victor

Svp @Dondado sans toute fois vous dérangez n'ya t'il pas une autre adresse avec laquelle nous pourrions les contacter ?

Peter42300
Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour. Avez-vous suivi cette formation et quel est votre ressenti. Merci. Cordialement

Victor

@Peter42300 j'aimerais suivre cette formation pourriez-vous m en dire plus?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 891 visiteurs uniques

Satia
Date de l'expérience: 2022-05-11

Kenza

Je réfléchis aussi à cette formation depuis un certain temps. Avez-vous dû recruter en personne ou en ligne? quel est le coût du cours ? j'attends de votre retour ;)

Date de l'expérience: 2022-04-26

ACADEMIE NOUVEL ESPACE FORMATION est un site facile à utiliser et meilleur pour les partages des formations en ligne. D'ailleurs, je vous partage mon expérience ave Mezaelle pour l’étude des annales akashiques. Elle m'a aidé et vous pouvez être aidé aussi. Elle fait des formations en ligne : https://mezaelle.com/les-archives-akashiques/

ACADEMIE NOUVEL ESPACE FORMATION peut-elle offrir des primes supplémentaires à ses employés à l'occasion de Pâques ?

Est-il vrai que ACADEMIE NOUVEL ESPACE FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ACADEMIE NOUVEL ESPACE FORMATION ou dans COEPTA?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

ACADEMIE NOUVEL ESPACE FORMATION Questions fréquentes