KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL

Bouc-Bel-Air
SIREN: 781622220 SIRET: 78162222000064 Téléphone: +33 7 86 15 93 40

Avis KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL ?

Moi même
Date de l'expérience: 2022-03-31

Kb8 salon de provence encadrement absent
Directeur sans pitié ils virent les employés sans scrupules les employés ce sont des chiens il les heures supplémentaires oublier
Outil de travail laisse à désiré et plus
Je déconseille vivement de travaillé à KB8
Inconprencif aucune tolérance. A fuire

Bonjour,
Je n'ai pas travaillé longtemps ils mon viré
Mais il virent pour pas grand chose.
Je parle pour (salon de Provence) ailleurs c'est peut-être pas comme à salon prvc

Dimitri

si je peux demander - pourquoi vous avez viré ? y a-t-il une grosse rotation là-bas ?

léo
Date de l'expérience: 2023-08-10

Il y a plusieurs commentaires négatifs sur la gestion de KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL, où il est mentionné un encadrement absent ainsi qu'un directeur sans pitié qui licencie les employés sans scrupules. Ils oublient de payer les heures supplémentaires et l'outil de travail laisse à désirer. Malgré cela, il y a un commentaire positif mentionnant une super expérience dans l'école, avec un personnel professionnel et à l'écoute.

Quelles sont les raisons de cette mauvaise gestion et quelles sont les mesures prises pour y remédier ? Existe-t-il des opportunités de carrière dans cette entreprise ? Y a-t-il des avantages ou des possibilités de formation continue pour les employés ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-01-16

Quel est la rémunération ?

Alison

Bonjour @Sylvie avez-vous postulé pour une offre d'emploi ? Si oui, lesquelles sont vos appréhensions sur cette structure?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 648 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-31

Kb8 bidon Je déconseille vivement cette entreprise
J'espère qu'ils vont couler....

Maud

Bonsoir @Steve, pourquoi est-ce que vous souhaitez qu'ils coulent s'il vous plait?

Steve

Ils mon viré comme une (supprimé par l'administrateur) alors que je me suis investi pour cet entreprise ils on était sans pitié.
et maintenant je me retrouve sans emploi et je n'arrive pas à trouvé du travail depuis, avec des enfants en bas âge c'est pour sa que je leurs souhaite la faillite par ce que moi j'ai plus de boulot.
Mais je pense que c'est la mentalité parisienne
La direction vien de Paris des gens sans pitié
Mais ça leurs portera pas bonheur

Maud

Désolé d'être audacieux, mais vous ont-ils donné la raison pour laquelle vous avez été renvoyé de votre travail ?

steve

Bsr oui c'est audacieux je vous dis pas pour quoi Ils m'on viré car je pense que vous êtes un menbre de Kb8 voir le dirigeant mais je confirme que c'est une boîte pourri et pour info Steve ce n'est pas mon prénom fin de citation bye

Maud

Bonsoir à vous steve, déjà je ne travaille pas pour eux et j'aimerais juste savoir ou est-ce que je pose les pieds c'est tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

moi
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Entreprise moyene

Alex

Qu'est-ce que vous appréciez ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? Précisez-le, s'il vous plait. Merci d'avance

Employeur KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Ils ne respectent pas leur parole . J'ai passé plusieurs entretiens pour un CDI sans signer de promesse écrite mais avec la parole du dirigeant . J'ai reçu un mail quelques jours avant m'annonçant que le recrutement n'était plus d'actualité . Quelle courtoisie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

De nombreux employés de KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL sont-ils en proie au burn-out ?

Existe-t-il des solutions de sauvegarde spéciales KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL pour protéger les données de l'entreprise ?

Quelle est la politique de licenciement utilisée par KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL ?

Y a-t-il eu des incidents récents où l'entreprise KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL a dû rectifier des erreurs de paiement de salaires pour ses employés ?

Fanny

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 3. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL. Je pense que l’équipe de KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL mérite la note 6. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 4. *

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SIGNALISATION ET INFORMATIQUE TRANSPOR à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL?

KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Pour quels poste KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL recrute actuellement? comptable m'intéresse

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Un autre recrutement dans KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL, cette fois pour le poste Assistant Comptabilité- Alternance (H/F).

Attention, nouvelle offre de KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151XKKGComptable, prouvez!

KB 8 IMPORT-EXPORT INTERNATIONAL Questions fréquentes