YOVA

Saint-Cloud
SIREN: 453972242 SIRET: 45397224200029
Sport et loisirs

Avis YOVA

Combien l'entreprise YOVA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur YOVA ?

Nathalie klogot
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-08

Honteux . Achat débité. Aucune nouvelle malgré relance service client . Arnaque !!

Hxxney
Date de l'expérience: 2024-04-15

Commande expédié le 9 avril aucun numéro de suivi , et cela fait plus de 10 jours et je n’ai rien reçu. personne ne répond au service client alors que ma carte a était débité. Plus jamais à fuir c’est honteux ! Il faudrais fermer le site. Et qu’ils remboursent.

Bzh
Date de l'expérience: 2024-03-20

Grosse arnaque !! Commande passée le 20/05 et toujours rien reçu à ce jour !! Des voleurs !!!

monique.quentin@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-12-22

Esque le prénom Ïova existe

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de YOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez YOVA est moins compliqué que chez EQUALIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SUPPLETEAM SAS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en YOVA?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, YOVA ou EQUALIA?

Dites-moi, YOVA a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans YOVA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai que YOVA s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

clémence

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jessica

Il est répertorié sur https://yova.ch/fr/ YOVA. Vérifiez-le.

clémence

Oké merci beau pour cette réponse

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez YOVA. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...

YOVA Questions fréquentes