Avis CLUB LOISIRS D ACTION DE JEUNESSE PACA
Un poste de Cuisinier (H/F) proposé, salaire non indiqué.
CDI ou autre contrat non précisé, pour cuisiner “fait maison” jusqu’à 60 couverts, avec publics très variés (colos, scolaires, séminaires, familles). L’attente majeure semble être la polyvalence totale en cuisine + respect strict hygiène/sécurité. Un vrai point positif: cadre annoncé agréable au sein d’un relais jeunesse.
Je trouve l’exigence élevée pour un salaire non communiqué: conditions correctes ou poste qui use vite ? Avis d’employés/anciens, ça vaut le coup ?
Y a-t-il des nouvelles de CLUB LOISIRS D ACTION DE JEUNESSE PACA ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Les revenus de CLUB LOISIRS D ACTION DE JEUNESSE PACA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 7500 €?
CLUB LOISIRS D ACTION DE JEUNESSE PACA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?