EL INDUSTRIE

41 AVENUE DE LORRAINE, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 802004606 SIRET: 80200460600025

Avis EL INDUSTRIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EL INDUSTRIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EL INDUSTRIE ?

Est-il vrai que EL INDUSTRIE s'occupe de fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier?

EL INDUSTRIE a un meilleur système de travail que INTERRACCORD?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Est-ce queVALENCIENNES METROPOLE FUTSAL à côté de EL INDUSTRIE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Les tuyaux de plus grand diamètre sont fabriqués par EL INDUSTRIE ou INTERRACCORD?

Combien de quarts de travail chef travaille-t-il pour vous chez EL INDUSTRIE? Je pense postuler, mais je ne veux pas travailler par quarts. Malheureusement, de plus en plus d'entreprises autour de Valenciennes ont un tel système.

EL INDUSTRIE produit-elle des tuyaux sans soudure?

Savez-vous que EL INDUSTRIE a besoin de nouveaux gens actuellement?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez EL INDUSTRIE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

EL INDUSTRIE Questions fréquentes