SARL YMMOSTORE

122 AVENUE DU MEDOC, 33320 EYSINES
SIREN: 509801197 SIRET: 50980119700013 Téléphone: +33 5 57 26 57 26
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SARL YMMOSTORE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL YMMOSTORE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL YMMOSTORE ?

Georges L.
Date de l'expérience: 2022-09-19

Après avoir lourdement insisté, nous avons pu obtenir un RV avec la "cheffe" d'"agence" pour avoir des réponses à des questions en suspens depuis des mois (travaux non faits, sommes indûment réclamées...). Nous avons eu à faire avec une "personne" odieuse, infecte, méprisant les vieux et les handicapés mais pas l'argent ! Ses propos démontrent son incompétence et laissent supposer que magouilles et malhonnêtetés font partie de son quotidien.
Ymmostore Eysines = panier de crabes puants, à fuir !!! 0 étoiles.

Marianne

Bonjour, j'essaye juste d'avoir des informations sur l'entreprise, savoir si elle est fiable ou non

Même problème

Claire
Date de l'expérience: 2023-08-23

Il semble que les utilisateurs du forum aient eu une expérience très négative avec la société SARL YMMOSTORE. Peuvent-ils partager plus d'informations sur les dysfonctionnements spécifiques avec l'entreprise ou les problèmes rencontrés avec leurs produits ?

Emma

Bonjour
Le personnel est désagréable (notamment la cheffe). Ils sont présents que lorsqu’il faut louer un bien ou faire l’état des lieux. Sinon impossible de les joindre par téléphone et non plus par mail. Nous avons quitté notre logement chez eux que nous avons laissé dans un état parfait, cela fait plus de 2 mois et nous attendons toujours la caution!!

Date de l'expérience: 2022-08-17

Agence a fuir ! Que des incompétents et incapable d’assumer et de répondre au téléphone.

sauzetpatrick1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-04

La malhonnêteté est très proche , l'incompétence est totale à fuire.

Maxime

Sont-ils toujours ouvert? avez-vous leur contact? Cordialement

Patrick
Date de l'expérience: 2022-08-04

Agence catastrophique se désintéressant totalement de ses clients œuvrant à la limite de la l'égalité pour rester correct . A fuire .

Cecilia

Vous avez l'habitude de les consulter pour vos besoins?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment SARL YMMOSTORE s'assure-t-elle que le processus d'évaluation des performances est objectif et équitable pour tous les employés?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SARL YMMOSTORE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci de votre aide.

Les employés de SARL YMMOSTORE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Les employés de l'entreprise SARL YMMOSTORE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de INDUSTRIE SERVICES?

Je sais que SARL YMMOSTORE emploie des personnes handicapées. LES SABLES DU MONT BLANC le fait aussi?

Bonjour, est-ce que travailler comme aide soignante implique des voyages d'affaires? J'ai beaucoup voyagé dans mon dernier boulot et j'en ai un peu marre. J'aimerais travailler dans un seul endroit, de préférence à Eysines. J'essaierai peut-être de postuler ici, mais j'aimerais d'abord en savoir plus sur SARL YMMOSTORE.

Je sais qu'il y a une entreprise ASSOCIATION SOCIALE POUR L EMPLOI à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SARL YMMOSTORE?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur SARL YMMOSTORE. Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

SARL YMMOSTORE Questions fréquentes