HTC SANTE

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis HTC SANTE

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 1 800 € a 2 200 € ?

Que voulez-vous savoir sur HTC SANTE ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-11-22

Pour le poste de diététicien(ne) nutritionniste chez HTC Santé, ils recherchent quelqu'un qui soit passionné par la santé et le bien-être, doté d'un bon sens du relationnel et d'un esprit novateur. Mais pourriez-vous me dire quelles sont les responsabilités spécifiques liées à ce poste ? Par exemple, est-ce que le diététicien(nne) sera impliqué(e) dans la création de programmes de nutrition personnalisés pour les patients ?

HTC-SANTE.
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonsoir,

Oui tout à fait. Chez HTC-SANTE, les programmes alimentaires sont totalement personnalisés et adaptés aux besoins des patients.
Nous recherchons des diététiciens avec de solides connaissances nutritionnelles et physiologiques ayant un bon niveau de pratique culinaire.

Merci de revenir vers nous avec votre CV si cela vous intéresse.

Bien à vous,
La direction.

Laure

Bonjour, je voudrais avoir une idée des compléments alimentaires que cette entreprise propose à la société?

Alex
Date de l'expérience: 2022-03-31

je souhaite savoir on peux ouvrir son propre centre même si on a été salarié de l'entreprise

superdiet
Date de l'expérience: 2022-03-31

société avec de vraies valeurs et une belle autonomie. un très beau potentiel de développement.

La discussion sur l'emploi chez HTC SANTE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Chez HTC SANTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Diététicienne.

Dans HTC SANTE, recherchez finalement Coach Sportif.

HTC SANTE Questions fréquentes