CLINIQUE OCEANE CENTRE MAIN MORBIHAN

11 RUE DU DOCTEUR JOSEPH AUDIC, 56000 VANNES SIREN: 490937794 SIRET: 49093779400025

Avis CLINIQUE OCEANE CENTRE MAIN MORBIHAN

Le salaire qu’on gagne chez CLINIQUE OCEANE CENTRE MAIN MORBIHAN est-il satisfaisant ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez CLINIQUE OCEANE CENTRE MAIN MORBIHAN ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE OCEANE CENTRE MAIN MORBIHAN ?

Évaluations 1
jean Date de l'expérience: 2023-01-06

deux mois pour un rdv quand vous ne pouvez plus vous servir de votre main : inadmissible

Mohamed
@jean

Pourquoi tant d'attente ? ils ont tellement de patients ?

Bolero Date de l'expérience: 2022-12-22

Je connais sa réputation et je voudrais connaître cette clinique davantage.

Rodolphe
@Bolero

Bonjour, vous avez lu d'autres avis sur la clinique ? ça vous gêne pas ?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans CLINIQUE OCEANE CENTRE MAIN MORBIHAN?

Savez-vous quelle entreprise CLINIQUE OCEANE CENTRE MAIN MORBIHAN ou SCE CHIRURGIE VISCERALE C2 HOPITAL offre une gamme plus large de services?
les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de CLINIQUE OCEANE CENTRE MAIN MORBIHAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CLINIQUE OCEANE CENTRE MAIN MORBIHAN? Nous attendons vos opinions!

Les utilisateurs connaissent-ils CLINIQUE OCEANE CENTRE MAIN MORBIHAN ?

CLINIQUE OCEANE CENTRE MAIN MORBIHAN Questions fréquentes