MEDIAXE FORMATION

Évaluation 3.5/5

Avis MEDIAXE FORMATION

2 abonnés
3.5

Les employés de l'entreprise MEDIAXE FORMATION travaillent-ils le week-end ?

Chloé
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-11

Très mauvaise expérience.
C’est une auto formation, vous serez livrés à vous-même sans aucune aide de leur part, la plupart des formateurs sont prétentieux.
Méfiez-vous des avis positifs .

Habibeddine
Date de l'expérience: 2022-06-24

J''ai commencé comme vous par chercher les avis sur Mediaxe avant de prendre la décision d'y effectuer la formation. Aujourd'hui je vous recommande vivement Mediaxe je ne regrette pas mon choix, c'est une formation accélérée mais super riche. Donc je peux vous dire que mon objectif est atteint je sais très bien ce qui m'attend en tant que ARC ou TEC.

sarah
Date de l'expérience: 2023-03-17

Des formateurs irrespectueux, aucune orientation après la formation, ils demandent de faire 5 étoile à la fin de la formation, ils disent que les commentaires sont anonyme sur leurs sites, mais ils regardent tout, ils acceptent pas les critiques, ils dénigrent les étudiants qui viennent d'autre pays et qu'ils ont un accent.

Cela ne correspond absolument pas à mon expérience.

Clairement ;)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 601 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-04

J'ai pas encore fait la formation

Noémie
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les utilisateurs du forum ont généralement une opinion très positive de la formation offerte par MEDIAXE FORMATION. Ils apprécient la qualité des formateurs, le contenu riche et la possibilité de participer à des projets pratiques. Cependant, il y a une plainte concernant le comportement irrespectueux de certains formateurs et le manque d'orientation après la formation. Quelle est votre expérience avec le suivi post-formation de MEDIAXE FORMATION ? Pensez-vous que cela affecte la valeur de la formation ?

Oumar
Date de l'expérience: 2022-12-23

J'ai été très satisfait des 6 semaines de cette formation. Elle est complète et recouvre tout les aspect théorique ainsi que pratique à travers des simulations et des exercices pertinents mais aussi beaucoup de conseil sur les débouchés et l'insertions professionnel. Les formateurs sont également très sérieux dans notre suivi et reste à l'écoute pour tout interrogation.

Adélaïde
Date de l'expérience: 2023-05-26

Très bonne expérience avec MediAxe pour la formation d'ARC.
Les cours sont complets et intéressants. Et couplés au divers exercices préparent de façon adéquate au métier d'ARC.
Le plus gros point positif : l'implication de tous les formateurs et de la chargée de formation et leur disponibilité.
Je recommande fortement. J'ai trouvé un stage sans problème avant la fin de la formation.

Amar
Date de l'expérience: 2024-02-04

Bonjour
Svp pour j'ai une question est ce on peut faire un changement de statut avec cette formation étudiant vers salarié vu qu'elle n'a pas le statut RNCP ?

Myriam
Date de l'expérience: 2023-05-26

C'était une expérience très enrichissante avec un bon contenue théorique mais aussi pratique grâce aux simulations et mises en situation qui permettent d'être vite opérationnel. Les formateurs sont à l'écoute, très gentils et compétents. Merci à toute l'équipe.

Nouha
Date de l'expérience: 2023-05-15

J'ai adoré cette formation !
J'avais quelques a priori concernant le fait que la formation se déroule en visioconférence (je sors d'un master neuroscience effectué en présentiel à l'université) mais pour le coup agréablement surprise les cours sont très ludique et interactifs avec des quizz d'entrainements pendant les cours, un échange constant avec les intervenants et les collègues de promo. Le fait que tous les étudiants et les intervenants ont la caméra activé aide beaucoup on est vraiment dans une classe virtuelle.
Des cours théoriques très bien faits et enrichissants et surtout beaucoup d'exercices pratiques qui permettent de mettre en application ce qu'on apprend et surtout de bien nous préparer aux métiers d'ARC et TEC.
Les intervenants sont hyper bienveillants et très disponibles pour les étudiants avec toujours pleins de bons conseils et super encouragent. On sent qu'ils sont passionnés par ce qu'ils font et c'est très motivant !
J'ai particulièrement aimé le fait qu'il y ai un réel accompagnement individuel concernant notre insertion professionnel avec préparation de CV et Lettre de motivation adéquate, des simulations d'entretiens et beaucoup de propositions de stages et d'emplois venant de leur réseau (qui est juste énorme) tout au long de la formation ! Beaucoup d'étudiants ont déjà trouvé un stage ou un emploi avant la fin de la formation !
Pour toutes ces raisons je recommande amplement cette formation.

Ac.
Date de l'expérience: 2022-06-24

c'était une expérience intense, très riche en la recherche clinique avec des formateurs de haut niveau et très expérimentés. Excellente! centre de formation organisée, les formateurs et la secrétaire Madame Hadjila sont à l'écoute !!j'ai bien aimé!!, à recommander 100%

Yolande
Date de l'expérience: 2022-07-29

Je recommande+++, le contenu y est et le cadre de la recherche clinique est plutôt bien matérialisé. De surcroît, les intervenants sont agréables.

Clément
Date de l'expérience: 2022-05-22

Formation très complète qui donne toutes les clés pour aborder le métier d'attaché de recherche clinique sereinement. Les formateurs sont très agréables, disponibles et compétents avec une grande expérience terrain. Bref tout ce qu'on attend d'une formation professionnalisante. Le côté "à distance" se passe très bien grâce à des interfaces adaptées. Rien à dire c'est top.

Benamara
Date de l'expérience: 2022-06-26

Je recommande vivement cette formation, très intéressante et instructive. Le personnel et les formateurs sont très compétents

Date de l'expérience: 2022-07-29

J'ai été très satisfaite de la formation. Son contenu et ses formateurs étaient de qualité. J'ai particulièrement apprécié les projets de groupes et individuels qui étaient vraiment très pratiques. Je tiens également à préciser que la formation est très intense donc il faut beaucoup de sérieux, de discipline et un travail individuel intense pour arriver à valider cette formation. Bref, je recommande ************** !!!

Sara

Bonjour stp peux tu me rassurer que cette formation est a la porté de tous ? Qu'en est il des frais ?

Jeanne

Accessible à tous non, il y a des condition d'accès, BAC +2 scientifique minimum.
Elle coute 2400€ TTC.

Date de l'expérience: 2023-05-04

Entreprise aux valeurs humaines, ce qui se perd un peu de nos jours.

Bertrand

Bonjour @Lionel stp j'aimerai bien savoir dans quoi cette entreprise preste ? Peux tu m'en dire plus sur la qualité de leur service ?

Bonjour,
Mediaxe formation est un centre de formation en Recherche Clinique.

Bertrand

Ok peux tu me dire dans ce cas si ce centre de formation est ouvert a tout le monde ? Est ce possible de suivre une formation en visio chez eux ?

Lionel

En visio oui mais il y a des condition d'accès, le plus simple est d'aller sur leur site internet.

Bertrand

OK merci @Lionel....Tu penses dans ce cas qu'il serait facile pour moi d'avoir accès a leur site internet ?

oui:

Diya
Candidat
Date de l'expérience: 2022-11-18

Je recommande cette formation sans hésitation

Claudette

Bonsoir @Diya savez vous combien de temps dure cette temps dure cette formation ? après cette formation est il possible que l on puisse avoir un emploi ?

Lionel

La formation dure 8 semaines et oui il est possible de trouver un poste à l'issue de la formation en effet.

Claudette

Ok dans ce cas suis vraiment intéressé @Lionel ...Comment faire pour une inscriptions ?

Lionel

Il faut contacter le centre de formation, assister à la réunion d'information et passer un entretien.

Claudette

Est il possible dans ce cas de les retrouver sur internet ....Vu que suis pas dans la même ville qu'eux est il possible d'assister a ces réunions par visio ?

Lionel

Oui, il y a des réunion organisées chaque semaine, le jeudi soir en général.

Sisim
Date de l'expérience: 2023-01-20

C'est la plus catastrophe entreprise que j'ai jamais vus !

Vous n'avez probablement pas vu beaucoup d'entreprise alors.

Pierre

Bizarrement vous répondez toujours contre les avis "négatifs" !!! vous êtes sûrement un membre de MediAxe et c'est très désagréable de votre part.

Pierre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Samira MEZIANE
Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour, c'est une formation très riche efficace. Je la commanderai sans problème , formateurs très sympa ils sont à l'écoute

Lucienne

En quoi consiste cette formation? la formation peut-elle se faire en ligne? je suis intéressée merci bien

Lalimi
Date de l'expérience: 2022-04-19

Formation intense très riche en savoir de la recherché clinique avec des formateurs très bien expérimentés

Magalie

Bonjour @Lalimi, s'il vous plait c'est une école spécialisé dans quelle domaine exactement? J'aimerais en savoir plus sur mon enfant, merci bien

Date de l'expérience: 2021-12-21

(supprimé par l'administrateur)

Sabine

Merci pour cette indication. Je voudrais encore me renseigner si à part la bienveillance les formateurs sont en même temps exigeants ?

M.k
Date de l'expérience: 2021-12-21

Je recommanderai cette formation sans le moindre souci,Mediaxe est un très bon centre de formation, tout est bien organisé. Les formateurs sont très à l’écoute, il y a une très bonne ambiance. C’est une formation à recommander à coup sûr."

Max

Ils proposent des formations dans quels domaines ?

Gaël

quels sont les coûts indicatifs de ces cours ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Es ce que la formation peut se faire en ligne

Gabrielle

Les séminaires sont réalisés en présentiel ou à distance. Si vous voulez tout savoir sur la formation et avoir l'opportunité d'échanger avec un Attaché de Recherche Clinique, vous pouvez assister à l'une des réunions d'information organisée chaque jeudi soir à 18h30 en visioconférence.

Voici les coordonnées :
Tél. : 01 70 82 49 89
Email : info@mediaxe.fr
www.mediaxe.fr

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MEDIAXE FORMATION? C'est important.

MEDIAXE FORMATION Questions fréquentes