CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION

1 RUE VICTOR SCHOELCHER, 29186 CONCARNEAU CEDEX
Administration

Avis CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION ?

Que voulez-vous savoir sur CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À deux pas de L ILE AUX MOMES se trouve CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION. Y travaillent-ils également sans expérience?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION ou LORIENT AGGLOMERATION?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION. Quelqu'un peut le confirmer?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION se trouve OLAN ASSOCIES. Est-ce un lieu de travail plus stable que CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION? Je voudrais savoir

gabriel

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de educateur sportif?

aurélien

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à rh.competences@cca.bzh.

gabriel

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

J'aimerais poser ma candidature pour ce poste:gestionnaire "marchés publics" (H/F) Quelles sont vos opportunités de développement dans cette entreprise? Quel type de contrat avez-vous?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Est-ce que vous embauchez les gens sur quelles positions pour gérer des institutions publiques?

Si vous cherchez un employeur offrant de bonnes conditions de travail à ses employés, CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION semble pouvoir répondre à vos attentes.

CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION recrute récemment pour des postes :

REGISSEUR TECHNIQUE DES MUSEES (F/H), DIRECTEUR (H/F), Agent / Agente d'entretien des espaces naturels

Pensez-vous que CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Assistant Administratif - CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION, cette fois pour le poste Chargé Du Matériel De Collecte (H/F).

CONCARNEAU CORNOUAILLE AGGLOMERATION Questions fréquentes