ECO FREE ENERGY

Évaluation 3.3/5

Avis ECO FREE ENERGY

25 abonnés
3.3

Est-ce-que l'entreprise ECO FREE ENERGY a un grand capital ?

bousquet henry
Date de l'expérience: 2022-09-19

Merci pour la rapidité, entreprise a 'ecoute qui a su nous guider de A à Z

L’installation c’est très bien passé pour moi aussi je suis d’accord avec cet avis

Entreprise à l'écoute je demande à voir

Leur service est généralement injoignable et quand on arrive enfin à avoir un dépannage à domicile, l équipe qui se présente est une société sous traitée avec un français très approximatif.
Ma pompe à chaleur a été mal installée et une pièce était défectueuse. Elle m’a coûté le double de courant pendent un an. Réparation. Puis rebelote l’année d’après. Toujours la même panne et fuite du gaz. La facture a été salée car évidement cette société ne reconnaît pas la mauvaise installation.

BONNE POIRE
Date de l'expérience: 2023-11-16

J'ai la même expérience que cette personne. En rallument le chauffage nous avons une surconsommation et aucun technicien pour intervenir.

Arnak

Aucun service après-vente ni suivi du dossier. Peu de traces écrites et aucun contact possible après coup.

Zelda
Date de l'expérience: 2023-10-14

Bonjour !

Il faut signaler l'entreprise à la DGCCRF : https://signal.conso.gouv.fr/fr !

gerard tranier
Date de l'expérience: 2022-08-08

installation de panneau photovoltaiques realiser en aout avec aides de l'etat je suis satisfaite et recommande cette societé

julie martin
Date de l'expérience: 2022-09-12

installation rapide et materiel de qualité

Nicolas Dutuy
Date de l'expérience: 2024-03-14

Preuves?

Almeida
Date de l'expérience: 2024-04-17

J'ai un dossier à terminer, ils ne répondent pas au téléphone et quand ils répondent que je dis que j'ai besoin d'aide, ils raccrochent, c'est eux qui auraient dû faire le dossier, mais ils m'ont vendu les panneaux, et maintenant parce qu'ils sont incompétents je ne reçois pas la TVA

Pataignan
Date de l'expérience: 2023-12-04

Ecofreeénergy une bande de voleurs. Injoignables pour le SAV. Nous consommons pour 40€/jour d'électricité
Comment trouver un réparateur qui accepterait de passer après eux ?
Comment porter plainte ?

Bonjour
il faut saisir votre protection juridique Normalament (supprimé par l'administrateur)vont vous aider

Manu
Date de l'expérience: 2024-03-13

Je me suis fait poser les panneaux photovoltaique le 29 sept 2023 Je pense mettre fait avoir avec cette entreprise ,je n arrive pas à les avoir au téléphone, on m envoi sur un service juridique qui n existe pas ,pas la bonne adresse. Dans 1mois mon crédit va mettre débiter par la société de crédit je continu à payer e.d.f, alors que pendant 6 mois il fallait rien regler que dois faire?

chris1510
Date de l'expérience: 2024-02-26

Entreprise a fuir et surtout si vous décedez à signer avec eux prenez des photos et même des consversations téléphoniques pour les primes enregistrez tout
SAV invisible et entreprise malhonette qui ne daigne pas se déplacer pour une conciliation donc maintenat go le tribunal avec tout

Cdlsj31
Date de l'expérience: 2023-10-11

Ecofreeenergy est une entreprise malheureusement pas honnête qui ne dit pas toute la vérité lors du premier rendez-vous. Elle nous fait croire a des miracles , que nous paierons beaucoup moins d'électricité mais ils cachent bien que l achat des panneaux est tres excessifs a la base et surtout le prêt est a un taux très très élevé. Leur conseiller est très fort niveau communication et endort les clients par ses belles paroles. C'est déplorable de voir ce manque d'honnêteté a l'heure où tout le monde a du mal a joindre les 2 bouts a la fin du mois.

Lulu

Bonjour, je viens de faire installer mes panneaux solaires par EcoFree Enery, et je crois que je vais avoir le même problème que vous, car ils vous endorent au début avec des promesses et vous vendent rêves , belle parole , mais après injouable une fois qu'ils finis l'installation. Je ne vois aucun prime d'edf, prime local et tout, en fait c un crédit caché. vous avez fait comment après ? On peut porter plainte?
Merci

Orchidée
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour
Tout ce que vous dites est tout a fait vrai
Nous avons entamé une procédure juridique auprès de notre assurance
Et j'ai même contacté Monsieur Julien Courbet de l'émission " ça peut vous arriver "
Le commercial nous a fait miroiter avec ses belles paroles pour les primes et rien de tout ça une fois le contrat signé
Le commercial fuit aux appels de mon fils et au mail
Je suis a l'affût quand je circule dans ma ville ou aux alentours si je vois un véhicule ecofreeenergy chez des particuliers
Car c'est sûr que je m'arrêterai afin que d'autres personnes ne se fasse pas arnaquer
Je suis attristée pour mon fils, car en tant que maman je pensais avoir fait une action et mon fils se retrouve avec un crédit et un taux très très élevé
Ces gens là il faut les condamner

Tips

Il faut signaler l'entreprise à la DGCCRF : https://signal.conso.gouv.fr/fr
Leur marque est toute belle en vitrine mais c'est un fantôme avec aucun lien entre les différents supposés services (secrétariat, techniciens, commercial...).
Courage

Manu
Date de l'expérience: 2024-03-13

J ai le même problème que vous une fois les panneaux photovoltaique posés plus moyen de les contacter et je me retrouve avec un gros crédit à payer mais je sais pas quoi faire?

Date de l'expérience: 2024-02-23

a évité absolument
installation panneau solaire l année dernière avec promesse prime renov plus remboursement TVA et raccordement oa edf
a ce jour toujours rien âpres 6 mois d attente
de plus prix facturé le double du prix réel avec le crédit cela me revient 4 fois le prix réel
que de promesse par un commercial qui ne sont pas tenu
de plus la prime revov n existe pas pour les panneaux solaire juste un mensonge de leur par en plus
âpres avoir contacte par téléphone enedys , oa edf , ma prime renov.gouv, DGCCRF ect
j envisage le médiateur voir procédure juridique si besoins

Volpan
Date de l'expérience: 2024-01-18

Ils ne sont pas fiables ! A fuir
Cela fait plus de 10 mois que les panneaux sont installés, pas encore récupéré la Tva, pas eu la prime d’Enedis, pas raccordé auprès d’Edf!! Donc pour l’instant les panneaux ne servent à rien du tout!! Par contre je paye un crédit tous les mois depuis 4 mois
Pas la possibilité de suivre mon autoconsommation sur leur application !
Bref une incompétence qui me font regretter fortement de les avoir contractés! Je ne vous recommande pas du tout cette entreprise ! En plus si problème impossible de les avoir au téléphone

Date de l'expérience: 2024-01-31

Exactement le même cas ! Je suis écoeurée !
Pas de contrat formel, pas de facture de fin de travaux, injoignable. Les panneaux installés depuis plus de 6 mois, mais visiblement je ne consomme pas l'énergie que je produis (si j'en produis vraiment ...).
Toujours pas de remboursement de la TVA, toujours pas de rachat d'Enedis ... Un discours commercial BIEN LOIN DE LA REALITE !
A fuir absolument !

PAREILLEMENT POUR MOI IL FAUT SIGNALER CETTE SOCIETE A JULIEN COURBET SUR M6 OU A UFC QUE CHOISIR . TOUS LE MONDE DE CETTE SOCIETE N A AUCUN RESPECT IL Y A AUUSI VOIR AVEC LA DGCCRF

Paco
Date de l'expérience: 2024-02-07

Pareil pour moi pas d aide un crédit chez COFIDIS surréaliste je sais plus quoi faire j' attends des réponses je vais voir la banque de France pour finaliser tout ces arnaques

Ines
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour j'ai également eu recours à eco free en décembre panneaux installés mais je doute sur la production qui est très infime surtout que l'on m'avait certifié que c'était ma revente qui rembourserait en majorité mes mensualités, j'ai un crédit immobilier en cours donc je ne pourrais pas payer une mensualité de 300 e en plus, que faire dans ce cas car le délai de rétractation est bien passé comment puis-je me retourner contre ces voyous car il me mette dans une mer.. pas possible !

Thor
Date de l'expérience: 2023-09-10

--------------- ALERTE (supprimé par l'administrateur) ----------------

Je déconseille fortement de faire affaire avec cette entreprise. Ils sont venus installer des panneaux photovoltaïques en prétendant qu'il y aurait des primes pour compenser le crédit. Cependant, depuis l'installation, je n'ai reçu aucune nouvelle du prestataire, ma consommation d'énergie n'a pas du tout diminué comme ils me l'avaient promis, et bien sûr, je n'ai toujours pas reçu de prime.

Je vous recommande vivement d'éviter cette entreprise à tout prix !

même constat !

Julien domy
Date de l'expérience: 2023-11-02

Entreprise professionnelle et de qualité installation rapide et faite proprement je recommande fortement car toujours à l’écoute et très fluide.

C'est de la publicité (supprimé par l'administrateur) qui ne correspond à aucune réalité dans mon cas (et dans celui de nombreux autres pigeons - pardon, "clients" - je pense).

Mamie
Date de l'expérience: 2022-05-03

Il pousse les personnes âgées à prendre un crédit et effectivement comme on peut lire sur les autres réclamations le crédit d’impôt n’a pas fonctionné…alors qu’il on certifié qu’il aurait une aide de l’état .(que des promesses) !!! On ne sais même pas si la pompe à chaleur sera entretenue par l’entreprise eco free energy.
Le montant de la facture est de 32900 avec le crédit il est de 36163.08 euros .clairement après cela,
Je déconseille cette entreprise….

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Le Pré-Saint-Gervais ?

Sandrine F.
Date de l'expérience: 2023-11-20

J'étais plutôt satisfaite du service car installation semblait O.K., mais manifestement S.A.V. pas réactif !
PAC installée en juillet ne fonctionne plus au moment de la relancer il y a 3 semaines !
J'attends encore qu'on vienne vérifier et réparer ! Il fait froid et humide, ça devient invivable !

J'espère que ce sera réparé avant les vrais grands froids qu'on peut avoir en hiver dans nord est !

Daniel bolin
Date de l'expérience: 2023-11-01

Merci pour votre efficacité.
je recommande.

J'ai fait installer une pompe à chaleur par leur intermédiaire !

Elyel
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je me suis fais installer des panneaux photovoltaïques rien à dire , entreprise très sérieuse et très pros.

Bruno

Bonjour, et bien j’espère que vous n’aurez pas de problème car le SAV est à (supprimé par l'administrateur) et je pèse mes mots depuis le mois de mars. J’ai un souci avec mon installation on est en novembre et toujours aucune intervention

Arnak

Je confirme : aucun SAV.

Greg Laplace
Date de l'expérience: 2023-05-02

Merci encore à toute l’équipe pour le déroulement de mon installation.
Julien petit notre conseiller a était d’une grande aide pour ce projet.
Nous avons était très satisfait du début à la fin.
je recommande!

Les commerciaux sont beaux parleurs c'est sûr mais il n'y a aucune communication directe ni lien effectif entre le commercial, la direction, le secrétariat, la gestion et les installateurs. Et aucune trace écrite officielle n'est envoyée après qu'on a signé le bon de commande (qui n'est pas un devis...).

Date de l'expérience: 2024-01-31

c'est marrant j'ai eu le même commercial : s'appelle-t-il tous pareil ? c'est la question que je me pose réellement, tellement le nom est "bateau".
Avez-vous eu des nouvelles de ce commercial ? Il m'a gentiment donné son portable. Et a disparu dans la nature 1 mois après l'installation des panneaux. Plus personne ne répond à ce n°.
Aucun suivi. Des paroles en l'air. Selon lui opération transparente entre consommation, rachat enedis et crédit. A ce jour, aucune vérite !!!!

TGS
Date de l'expérience: 2022-09-01

Depuis septembre 2022 je suis toujours en attente des aides proposées et écrite par ECOFREEENERGY.
Malgré mes différents mail et appel plus de nouvelle et sans réponses.

Je viens d'apprendre que cette société ECOFREEENERGY a de gros problèmes sur les primes données.
On me dit soit de voir avec eux ou de saisir la justice!
Encore une fois, j'ai bien l'impression d'une (supprimé par l'administrateur)

Il faut les signaler au DGCCRF (https://www.economie.gouv.fr/dgccrf) : répression des (supprimé par l'administrateur) car c'est de ça qu'il s'agit.

Durand Xavier
Date de l'expérience: 2022-06-17

Société très fiable, devis respecté ,pose de 15 panneaux photovoltaïques en une matinée.Travail nickel,chantier laissé propre après le passage des ouvriers.Service après vente très bon,à recommander vivement.

Durand Xavier
Date de l'expérience: 2022-06-17

Meyer
Date de l'expérience: 2022-09-28

Voilà 10 mois que j’ai sauté le pas et me suis équipé de panneaux solaires pour ma propre consommation.
Franchement je suis contant d’avoir fait confiance à Eco free energy
Un prévisionnel très fiable puisque le commercial avait estimé que je serais en moyenne autonome à 70% en électricité, et sur l’appli je constate une économie de 67% sur les 9 derniers mois.
Fidèle a mes attentes je recommande.

impossible

Henri
Date de l'expérience: 2022-09-28

Après m’être renseigné auprès de sociétés spécialisées en énergies renouvelables,j’ai choisi Eco free energy qui m’a fais bonne impression car très pro
Les travaux ont été fait avec beaucoup de soin,les démarches administratives réalisées par leurs soins.
Un accompagnement de qualité.
Je recommande

Samuel Lasry
Date de l'expérience: 2022-09-28

J’ai fait installer des panneaux photovoltaïques par Eco free energy et je suis très satisfait.j’ai eu affaire à des personnes très compétentes aussi bien commerciales que pour la pose un très bon suivi.
Bravo !

HS770

très satisfaite
Très bon rapport qualité prix
Service client à l’écoute …

Sacha bigot
Date de l'expérience: 2022-09-18

Très satisfaite du travail fourni , avec un bon rapport qualité prix.
Entreprise très à l’écoute et je recommande fortement .

Mathéo30

Date de l'expérience: 2022-09-08

Merci eco free energy pour cette installation ! Je recommande

Hugo berner
Date de l'expérience: 2022-09-15

Entreprise très réactif et à l’écoute, une installation sans problème qui a été réaliser malgres la faisabilité compliqué de ma maison ils ont tout de même trouver une solution pour réaliser celle-ci !

ECO FREE ENERGY

Monsieur,
Merci pour votre commentaire très agréable.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter satisfaction à chacun de nos clients.
N'hésitez pas à revenir vers nos services dès que besoin est au numéro suivant: 01.82.88.67.43

Service Communication.

Date de l'expérience: 2024-01-31

La bonne blague ! Vous n'êtes pas joignable par téléphone. Pourquoi ne pas répondre aux autres avis qui réclament leur dû ?

Jules urbah
Date de l'expérience: 2022-04-14

Expérience formidable . Je recommande a 100%, Services au top et équipe à l’écoute l’installation va au-delà de mes attentes encore merci

Que voulez-vous savoir sur ECO FREE ENERGY ?

ECO FREE ENERGY Questions fréquentes