Nombre de visites du profil : 375
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Y a-t-il un employé de MONOLIB qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Anonyme
Date de l'expérience: 02-10-2020

J’ai été accompagné par Toumi. Un (supprimé par l'administrateur) !
Il m’a fait payer 300 euros par passage d
Examens, il me criait dessus en voiture !
Très mauvaise expérience. Je suis parti dans une autre auto école avec des instructeurs honnêtes et j’ai eu mon permis. Ces gens sont malhonnêtes !

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de MONOLIB

Votre avis est anonyme.
 
ancien éleve
Date de l'expérience: 29-04-2022

Pas sérieux, méfiez-vous de cette auto-école Monolib

anonyme
Date de l'expérience: 19-07-2021

Impossible à joindre c’est pire que la NASA je suis en attente depuis plusieurs mois d’une réponse et bien sûr c’est après avoir tout payé.

christopher
Agent AI

Pouvez vous founir le numero? On va essayer.

anonyme

09 71 49 15 73 Mais le numéro n’est pas attribué

Une question sur MONOLIB ?

Demandez anonymement!