
Avis LA BANQUE POSTALE IMAGE
Scandaleux, des pratiques indignes , aucun moyen d'avoir des informations et vous mettent dans une situation plus qu'inconfortable, avec des conséquences extrêmement grave le tout sans explication. Dés voyous
De nombreux bureau de poste vous interdisent de passer une commande d'argent sans la presentation soit d'un devis soit d'une facture et n'accepte aucune autre solution pourtant le reglement dit que le document est du declaratif donc d'autres motifs sont acceptables. il vous refuse un justificatif precisant a quel titre il vous empeche de prendre votre propre argent .la direction des poste devrait revoir la formation des gichetiers qui n'ont pas une formation de banquier et qui font beaucoup de zele et pratique la retention d'argent. ce probleme a deja ete pointe du doigt a de nombreuses reprises et pourtant les dirigeants de la banque postale ne regle pas le probleme avec les responsables de la poste.Situation vecue au bureau de poste de bourmont haute-marne 52150 Alors la banque postale votre allier PAS SUR???
Quelles améliorations spécifiques proposez-vous pour améliorer la formation des guichetiers à La Banque Postale?
Déplorable...j'ai effectué un retrait au DAB de la banque postale à l'agence 1 CORNICHE DE NEUBURG, 34200 SETE, j'ai demandé 30€ mais les billets ne sont pas sortis, c'était le 26/10/2025 à 15h30. Je suis passé en agence dès le lendemain le lundi 27/10/2025, et la personne m'a demandé de passer vendredi après midi après leur bilan hebdomadaire, elle a imprimé un exemplaire de contestation que je devais ramener. Je viens de passer à nouveau à l'agence ce vendredi 31/10/2025, et on me dit qu'après 4 jours le remboursement ne peut pas avoir lieu, il faut contester via ma banque. Quelle incompétence....
Avez-vous déjà essayé de contacter le service client de La Banque Postale par téléphone pour obtenir des précisions sur la procédure de contestation ?
Chargé(e) de pilotage de l'activité commerciale à La Banque Postale.
Rejoignez le pôle pilotage avec des responsabilités telles que la gestion des objectifs de PNB. Nécessite une expertise en analyse de data financière et compétence en pack office.
Le rôle offre-t-il suffisamment d'opportunités pour valoriser ces compétences? Qui a déjà travaillé dans cette fonction à La Banque Postale et pourrait partager son avis?
Combien puis-je y gagner ?
Ils y a des stages ?
Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise en tant que client sur une échelle de 1 à 10?
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA BANQUE POSTALE IMAGE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?