LA BANQUE POSTALE IMAGE

12 BOULEVARD DE LA MADELEINE, 75009 PARIS 9
SIREN: 494967912 SIRET: 49496791200010
Finance et assurances

Avis LA BANQUE POSTALE IMAGE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA BANQUE POSTALE IMAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA BANQUE POSTALE IMAGE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-06-21

Bonjour. Quelles sont des compétence obigaoires pour travailler chez banque postele image à Paris ? Vous pouvez me donner plus de détils sur le travail sur ce banque ? J'attends avec impatience vos réponses.

charles

Combien puis-je y gagner ?

Louise

Ils y a des stages ?

Clémence
Date de l'expérience: 2020-12-04

Année très formatrice j'ai rapidement pris le poste et occupé toute les taches liées au métier, l'entreprise m'a rapidement fait confiance.Relationnel client, esprit d'équipe, recherche d'atteinte d'objectifs de ventes, l'organisation, l'autonomie.La recherche de la satisfaction client.Management personnalisé, un cadre et une ambiance de travail agréable, par une équipe dynamique et commerciale et soudée.

fabien

Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise en tant que client sur une échelle de 1 à 10?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-05-10

Je pense que ce serait parfait pour le travail, j'adore traiter directement avec les clients et je sais qu'il existe un très bon travail d'équipe et une certaine compensation pour une excellente performance. Je serais plus qu'heureux d'aller travailler dans un endroit comme celui-ci.

alexia

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA BANQUE POSTALE IMAGE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans VANQUISH ACQUISITIONS ou dans LA BANQUE POSTALE IMAGE?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans LA BANQUE POSTALE IMAGE?

Cette entreprise emploie des travailleurs qualifiés de formation bac+3, vous justifiez de préférence d'une expérience dans le secteur bancaire, rigueur, bon relationnel, autonomie.

Bonjour. Je cherche du travail. Je connais excel, word. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels p.ex Excel ou bien autre logiciel lié à ce poste ? Est-ce que LA BANQUE POSTALE IMAGE fait des tests comme ça ? Je postule au poste d' assistant comptable. Merci de votre aide. Ce sont des questions aux gens travaillant à Paris. Je compte sur vous et votre aide :)

LA BANQUE POSTALE IMAGE est à la recherche d’un assistant manager. Le profil qu’on recherche c’est une personne motivée et compétante en powerpoint. Nous vous offrons un salaire motivant.Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste de consolideur ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Je connais sap.

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère LA BANQUE POSTALE IMAGE?

Les enfants des employés LA BANQUE POSTALE IMAGE reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur l'entreprise LA BANQUE POSTALE IMAGE à La Plaine-Saint-Denis? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

LA BANQUE POSTALE IMAGE recrute récemment pour des postes :

Chargé de clientèle H/F, Conseiller spécialisé en patrimoine H/F

Je recrute des personnes qui connaissent le logiciel excel.

Savez-vous quelque chose sur LA BANQUE POSTALE IMAGE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Responsable Pôle Surveillance Risque De Crédit PMO F/H est recherché! Vérifiez l'offre de LA BANQUE POSTALE IMAGE.

L'entreprise LA BANQUE POSTALE IMAGE recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BANQUE POSTALE IMAGE Questions fréquentes