BONNET CHAUFFAGE MAINTENANCE

Bérenx

Avis BONNET CHAUFFAGE MAINTENANCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BONNET CHAUFFAGE MAINTENANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BONNET CHAUFFAGE MAINTENANCE ?

Cloclo
Date de l'expérience: 2023-10-20

A éviter belles paroles qui changent après la signature. Plus de 20 000 e quand même.
Nous regrettons. Si c était à refaire nous irions ailleurs. C est sûr
Même pas aimable
10 mois d attente
Un seul ouvrier pour l'installation. Du n importe quoi

Pierre
Date de l'expérience: 2023-01-26

Très mauvaise entreprise pas où très peu de service après vente aucun sérieux .un patron qui m éprise les personnes âgées et qui n esite pas de les laisser en plein hiver sans réparation à éviter d urgence il n' est la que pour l argent

Rolande

pourquoi il ne voulait pas intervenir en hiver ? c'était quel type de panne ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BONNET CHAUFFAGE MAINTENANCE ou LAFOURCADE, fournit des services plus de qualité?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BONNET CHAUFFAGE MAINTENANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de BONNET CHAUFFAGE MAINTENANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société DUPRAT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BONNET CHAUFFAGE MAINTENANCE?

Qui est le plus gravement blessé par virus dans BONNET CHAUFFAGE MAINTENANCE?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BONNET CHAUFFAGE MAINTENANCE ou EIMC BAZILE?

Est-il vrai que BONNET CHAUFFAGE MAINTENANCE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

david

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

BONNET CHAUFFAGE MAINTENANCE - connaissez-vous bien cette entreprise? quelqu'un sait que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Savez-vous comment se présente la situation chez BONNET CHAUFFAGE MAINTENANCE ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

BONNET CHAUFFAGE MAINTENANCE Questions fréquentes