TRAFORDYN

Saint-Nazaire
SIREN: 401801022 SIRET: 40180102200021 Téléphone: +33 2 40 12 47 41

Avis TRAFORDYN

Quelle est l'adresse de l'entreprise TRAFORDYN ?

Que voulez-vous savoir sur TRAFORDYN ?

elsa
Date de l'expérience: 2023-09-05

Il semble que TRAFORDYN cherche à pourvoir un poste de Foreur ou Aide Foreur. Le candidat retenu sera responsable de la réalisation de forages géothermiques et d'eau dans la région du grand ouest. Le travail se fera en binôme avec un aide foreur et nécessitera des déplacements sur la région.

TRAFORDYN met en avant plusieurs avantages de ce poste, tels que l'autonomie, une équipe soudée et pas de répétition. Ils recherchent une personne passionnée par les métiers des forages et ayant une expérience réussie dans ce domaine. Des compétences en mécanique et en soudure seront également nécessaires pour résoudre les problèmes rencontrés sur les chantiers.

Le poste est basé à St Nazaire ou Ploumagoar, avec des déplacements à la semaine dans le grand ouest. La rémunération est attractive et des avantages tels qu'une mutuelle de qualité et une prise en charge à 60% sont offerts.

Il y a des informations manquantes dans l'offre, tels que la durée de l'expérience requise et les formations et certifications nécessaires pour ce poste. Pourriez-vous fournir plus de détails à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Très bonne expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-16

Nullissime !

Gaëtan

On dit qu'ils sont très professionnels, avez vous un autre avis ? Pouvez vous raconter votre expérience ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, TRAFORDYN ou à proximité ALL IN FOODS?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de TRAFORDYN?

Voudriez-vous gagner bien? Envoyer votre cv pour ce nouveau poste disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZTBW

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en TRAFORDYN ou en FORAGE DE MARANS?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans TRAFORDYN à proximité ATLANTIC FORAGE?

Quelle méthode des puits utilise dans TRAFORDYN?

Notre entreprise embauchera de nouveaux employés. Nous sommes en train de rechercher des responsables et des jeunes pour rejoindre notre équipe à Saint-Nazaire

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de TRAFORDYN?

chantal

veronique

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 401801022

chantal

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur TRAFORDYN? J'habite à Saint-Nazaire, je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur TRAFORDYN n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

L'entreprise TRAFORDYN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Foreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Saint-Nazaire? Participez au premier recrutement chez Comptable à TRAFORDYN.

TRAFORDYN Questions fréquentes