THERMI CONFORT

Location de logements
Évaluation 3.7/5

Avis THERMI CONFORT

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise THERMI CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur THERMI CONFORT ?

Arnaud R.
Date de l'expérience: 2022-06-05

Un super chauffagiste ,

Date de l'expérience: 2021-12-16

Pas pro et ça invente des interventions fantômes pour faire une facture plus élevée que ce qui est convenu dans le devis signé. A fuir !

Romain

Bonjour
Qu'est ce qui s'est passé exactement ? Ils vous ont facturé plus que le devis

C'est faux. Commentaire abusif.

Romain

vous y travaillez ? les factures sont ok et conformes aux regles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour THERMI CONFORT. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Quelles méthodes utilisez-vous dans THERMI CONFORT pour augmenter votre immunité?

hugo

Quant à electricien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de THERMI CONFORT ?

Le processus de recrutement dans THERMI CONFORT prend-il moins de temps que dans CAMPING LE MAS DES LAVANDES?

Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail chez THERMI CONFORT

THERMI CONFORT recrute récemment pour des postes :

Electricien (H/F)

Électricien / Électricienne De Chantier est recherché!!! Vérifiez l'offre de THERMI CONFORT.

THERMI CONFORT est en croissance! Ils recherchent maintenant Électricien / Électricienne De Chantier pour la première fois.

THERMI CONFORT Questions fréquentes