IQVIA

Paris
SIREN: 914555602 Téléphone: +33 1 73 20 40 00
Soins de santé

Avis IQVIA

Pourquoi travailler chez Asus ?

Que voulez-vous savoir sur IQVIA ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-09-08

IQVIA : Responsable de l'accès au marché - Expansion de l'équipe et lancement de produits - Hématologie
Le candidat retenu sera chargé de développer et de mettre en œuvre des stratégies d'accès au marché, de négocier les prix et de créer des partenariats avec les parties prenantes pour garantir un accès large aux produits. Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la coordination des activités économiques et cliniques ? Y aura-t-il des opportunités de formation continue dans ce rôle ?

Le télétravail est de plus en plus courant dans le poste de data analyst. Pouvez-vous y compter chez IQVIA ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à consultant dans IQVIA ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-13

NO AVIS

Date de l'expérience: 2022-02-22

de me parler de l'entreprise et surtout des dificultés

Mickaël

Bonjour, vous cherchez un travail actuellement ? Pouvez-vous préciser vos questions SVP ? Merci bien.

Damien
Date de l'expérience: 2021-07-13

Écouter votre avis sans interagir avec IQVIA Paris. Nous vous écoutons, nous approuvons votre position, mais nous ne faisons que nous asseoir. Bref, nous vous écoutons, mais votre avis n'a pas d'importance. C'est une entreprise américaine

olivier

Vous devez donc utliser l'anglais?

Marine

Disposez-vous d’un programme pour augmenter la diversité au sein de l’entreprise ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-07-10

Travailler dans cette entreprise, c'est travailler avec un chef de file en pharmacie. Les échéanciers de projet et les clients peuvent être difficiles. Mon département était un environnement de travail convivial. Maintenant, je travaille pour le concurrent mais je recommande cet employeur aussi.

IQVIA offre-t-elle un soutien financier ou des conseils aux employés en congé de paternité à Paris ?

Un Senior Statistical Programmer - France (home based roles) fidèle est recherché par IQVIA.

anglais est nécessaire pour obtenir un boulot?

andre

Je recherche un emploi en tant que statisticien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3700 est possible?

claire

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3700 est possible.

andre

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Comment jugez-vous cette offre d'emploi - good organizational and problem-solving skills? Enverriez-vous le CV?

est-ce qu'il vaut la peine apprendre powerpoint?

Comment abordez-vous le client dans IQVIA? Est le plus important?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de IQVIA?

IQVIA recrute récemment pour des postes :

Stagiaire/alternant(e) développeur.se full stack, Data Scientist

IQVIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Junior Clinical Research Associate, Sponsor-dedicated pour la première fois.

Experienced Clinical Research Associate, Sponsor-dedicated est recherché!!! Vérifiez l'offre de IQVIA.

IQVIA Questions fréquentes