FULLL

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis FULLL

2.3

Quel est le salaire chez Total ?

Que voulez-vous savoir sur FULLL ?

nono
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Super expérience chez fulll.
Bonne ambiance générale, projets intéressants, favorable à la prise d initiative, équipes soudées et chaleureuses et management humain.
Je recommande !

Alexia

Pouvez-vous me parlé des projets qu'ils proposent?

Allan
Date de l'expérience: 2023-11-25

J'en connais une qui se bat tous les jours avec ce logiciel, si on peut dire logiciel ???

Melina
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-08

Mon avis servira peut-être pour les futurs candidats.
J'ai répondu à une offre d'emploi le 3/01, j'ai eu un 1er entretien avec la RH le 16/01 qui m'annonce un salaire à 40-45k€, puis avec les managers le 25/01 sur place. Le 30/01 la RH me fait une offre par téléphone (à 37k€ !), qu'elle doit m'envoyer par mail le jour même. N'ayant rien reçu, je rappelle le 2/02, elle me dit qu'elle l'enverra dans la journée. Le 7/02, n'ayant toujours rien reçu, je tente d'appeler plusieurs fois, sans réponse, mes appels sont visiblement ignorés.
Le lendemain je reçois un mail formel de la RH avec "malgré l'intérêt que suscite votre candidature, nous sommes au regret de ne pas pouvoir y répondre favorablement". Après avoir passé 2 entretiens et avoir reçu une offre, la RH se rétracte sans aucune explication ni excuse. Je n'ai jamais vu un tel manque de respect et de professionnalisme de la part d'un recruteur ou d'une société en 17 ans de carrière. Pourquoi faire une proposition si tout ce que vous cherchez c'est un candidat qui demandera un salaire beaucoup plus faible ? Il suffisait de décliner ma candidature après le premier entretien.
Je comprends mieux le taux de turnover à 18% qui est plus élevé qu'en ESN, et j'espère que les autres candidats n'auront pas à subir vos décisions fluctuantes.

Theo

Bonjour @Melina pouvez vous nous dire de combien de temps votre experience chez FULLL date ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires expriment une expérience positive chez FULLL, mettant en avant une bonne ambiance de travail, des projets intéressants, une culture d'entreprise favorisant l'initiative et un management humain. Cependant, un utilisateur semble avoir eu des difficultés avec un logiciel de la société. Un autre candidat partage une expérience mitigée en matière de processus de recrutement, soulignant un décalage salarial et des problèmes de communication de la part du service RH. Avez-vous rencontré des difficultés avec les processus de recrutement ou de communication chez FULLL ? Que pensez-vous de la gestion des candidatures et des offres d'emploi par l'entreprise ?

Quels avantages FULLL a-t-elle pu tirer de l'utilisation de l'intelligence artificielle pour analyser les données de ses clients dans Aix-en-Provence ?

La branche de FULLL à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur React/ Node.js F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise FULLL recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

FULLL Questions fréquentes