TEAM CONDUITE

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis TEAM CONDUITE

3.5

Comment Hautmont garantit-elle que les travailleurs bénéficient d'un juste salaire et des mêmes avantages que les autres employés lorsqu'ils travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM CONDUITE ?

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TEAM CONDUITE est un bon choix?

Date de l'expérience: 2023-08-26

Dossier déposé en seine et Marne qui s’est vue retrouvé à Boissy Saint Léger en date du 29 juillet qui un mois après s’est vue retrouvé à Montrouge.

Agathe

Vous pensez que cette entreprise n'est pas assez fiable ? Était ce un dossier pour demande d’emplois ?

Mauvais organisation

Jean-Luc

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ??? Comment vous pouvez évaluer cette école ?

COVID-19

TEAM CONDUITE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Licenciement sans raison

Melina

Sans raison ???? Vous avez combien de jours pour préavis ??? Vous avez porté plainte ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Gérant pas reglo et manipulateur

Enzo

Bonjour Anonyme, depuis quand vous travaillez chez eux ??? Je pense que vous venez de la concurrence, car je ne sais pas si votre avis est fiable ?

Date de l'expérience: 2020-11-09

Je vous recommande cette auto-école. Permis à 100% assuré avec des moniteurs ultra pédagogiques vous ne serez pas dessus.
J'ai mon permis avec une note de 27/31.
Team Conduite the best!!
Boris KOFFI

Moniteur peu pédagogue

Virginie

Monituer ??? Je voulais savoir si cette école est correcte pour mon fils qui démarre avec son permis ?

Est-ce que, selon vous, TEAM CONDUITE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Date de l'expérience: 2022-06-08

Employeur pas correct ne paie pas les heures effectué (supprimé par l'administrateur) manipulateur et fuir constamment les appelle quand ont réclame sa fiche de paie et son solde de tout compte (si il faut des fiche de paie )

Patrice

Bonjour, je suis en train de lire ton avis et je ne comprends pas... Comment ils peuvent manipuler les gens ???? Ils ne paient pas pourquoi ? Tu as un contrat, j'espère ?

TEAM CONDUITE Questions fréquentes