COMARCH

17 RUE PAUL LANGEVIN, 59260 LEZENNES
SIREN: 500252606 SIRET: 50025260600032 Téléphone: +33 3 62 53 49 00
Services de TI

Avis COMARCH

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COMARCH ?

Que voulez-vous savoir sur COMARCH ?

Julien Goemaere
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-20

Très bonne entreprise, dans le secteur des logiciels EDI, ERP, CLM
Nombreux métiers : ingénieur d'affaires, chef de projet, consultants...

Willy

Est ce que les services de cette entreprise est beaucoup plus pour des professionnel ?

Julien Goemarere
Employé
Date de l'expérience: 1985-07-31

Très bonne boîte et excellentes conditions de travail.

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise COMARCH recrute un(e) Product Owner en CDI à Cergy. Le/la Product Owner sera responsable de la définition de la vision du produit, de l'alimentation du backlog, de la rédaction des user stories et de la réception des évolutions. La connaissance du métier PSAD est un plus et une expérience préalable dans un rôle opérationnel IT serait appréciée. Quelles sont les principales technologies utilisées dans le développement du logiciel de gestion pour les prestataires de santé à domicile (PSAD) ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Quelle est la différence entre le poste de chef de projet et de chef de projet informatique dans COMARCH ?

Quels services propose COMARCH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jean
Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Nous avons cherché à travailler avec Comarch ( https://www.comarch.fr/ ). Malheureusement ce fut un échec pour nous en tant que client. Comarch fonctionne en flux très tendu et notre projet était très mal suivi. Nous avons dû arrêté de travailler avec eux après des pertes économique. Nous ne recommandons pas.

Nous avons eu le même problème.

Date de l'expérience: 2021-07-09

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mathieu
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé chez Comarch à temps plein plus d'un an

avantages

Le seul avantage est de vous ouvrir les yeux sur le fait que les autres societes ne sont pas si mal que ça... Même les pires...

inconvénients

Insultes, harcèlement, mensonges, aucun respect pour les partenaires et intégrateurs,... Bien... Pitoyable...

Alexia

Vous avez y travaillé dans le domain TI ?

Melissa
Date de l'expérience: 2019-10-27

J'aimerais travailler chez COMARCH. Je suis intéressée par cette offre d'emploi pour le poste de Chef. Savez-vous quelles sont les exigences pour obtenir ce poste? Quel est le salaire? j'attends votre réponse

Y a-t-il une politique de gestion des déchets efficace mise en place par COMARCH pour minimiser l'impact de ses bureaux sur l'environnement ?

Où est l'atmosphère plus détendue en COMARCH ou SYMBIOFI?

À Grenoble, ils recherchent maintenant le poste en tant que technicien. Faut-il parler en anglais?

J'envisage un changement d'emploi d'ici 3 mois.. Que vous pouvez me dire sur COMARCH a Cergy ?
Dois-je parler au quotidien anglais

Quelle langue faut-il connaitre? Est-ce anglais est suffisant? Est-ce qu'ils travaillent a Montbonnot-Saint-Martin? COMARCH paie beaucoup?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de COMARCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne au poste de consultant dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

Un grand avantage pour SARL COBRA est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise COMARCH attire-t-elle également les employés de cette manière?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans COMARCH proche de ESSI AMBRE?

L'entreprise COMARCH recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3416 €.

COMARCH Questions fréquentes