SAMYDOM

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis SAMYDOM

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise SAMYDOM ?

Que voulez-vous savoir sur SAMYDOM ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-09-27

Nous avons connu Samydom par hasard et par nécessité pour notre maman devenu dépendante depuis plus d'un 1 an. Quel superbe hasard ce jour là ! Nous voulons remercier toutes les personnes qui interviennent chez notre maman à st Priest, à raison de 3 personnes par jour. Merci pour votre humanisme, votre dévouement et votre professionnalisme. Merci également à la direction de cette entreprise qui a trouvé à chaque fois que cela était nécessaire et compliqué une solution, même dans l'urgence ! Merci à vous toutes Mesdames !

Fatma Fatima
Date de l'expérience: 2022-09-21

Je tiens à remercie toute l'équipe de SAMYDOM , ma maman a eu la chance de pouvoir bénéficier des bons soins de cet organisme qui nous avait été conseillé par l'assistante sociale ,Le personnel est très sérieux, à l'écoute des besoins individuels avec une adaptation constante en fonction de l'évolution de la dépendance.
Je renouvelle mes remerciements à vous toutes : directrice, auxiliaires de vie et secrétaires (toujours très aimables)️

Commentaires se répétant beaucoup .

Marguerite

Bonjour, vous pensez que c'est un commentaire non fondé ?

Martin
Date de l'expérience: 2022-09-08

A titre personnel et familiale constat d 'une triste réalité.
On bénéficier de cette entreprise pour le bien de ma Maman. (Maaai) fuyer.
Obliger de faire la police , de surveiller , et de repasser derrière eux.
Personnelles peut compétent.
Certaine rentre chez vous vous passe devant sans même dire bonjour ..
D'autre arriver 30 minutes en retard , ne pointé pas leur arriver , Travailler 30 minutes est repartait .
Tout sa sans faire les changes..
D'autres ,
(supprimé par l'administrateur)
Écrit faire le lit . Mai laisse draps sale
Elles on jamais lavée la chambre ni la salle de bain pourtant écrit dans le contrat ..
Sans compter les poubelles pas jeté une semaine complète , le petit déjeuné donné en 5 minutes pour s'assoir et resté sur le portable ..et partir 20 minutes avant l'heure en sachant que les draps son sale .
D'autre ne pli pas le linge sous prétexte que c'est pas elle qui a sorti .. c'est quand même le linge de ma maman qu'on parle !! le massage recommandé pour ma Maman pas fait .. le shampooing pas fait vaisselle même pas lavé les oreilles jamais nettoyer apart si la famille le demander. Les cachets qui reste au fond du verre

Mai venons en a la patronne bien-sûr . Alor madame n'est pas au courant de tel ou tel soucis .
Appeler le bureau demander pourquoi madame Intel a pas fait le transfert..
La réponse est " parce qu'on est en août et quel et malade . "
Déjà tu est malade tu vien travailler avec des personnes âgées ? Et Ça l'autorise à bâclé son travail ?
Après ça je reçois un appel de la patronne je lui explique Que sur 10 employés qui vienne chez ma maman seulement 3 fond bien leur travail.. est que je voudrais l'attestation qui prouve que Intel a droit de faire des transferts de personnes.
Et la patronne "elle me dit ok a partir de lundi on arette le contrat" triste constat encore même l'employeur est incompétente au courant de rien et vous annule le contrat de votre Maman comme des mal propre à cause des avis dit par téléphone. .
Alor les avis je les met ici que tout le monde voi le triste constat d'une société a évité pour le bien de toute personne futur qui orai besoin d'auxiliaire de vie .
Après tout sa on ose me dire que le personnelles est professionnel

tty
Date de l'expérience: 2022-04-20

hhhyvvvvv

Non satisfait
Date de l'expérience: 2022-02-25

Pas satisfait

Gisèle

Pourquoi vous n'êtes pas satisfait ? J'ai pensé que le service est impeccable !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

coline
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les évaluations sur les services de SAMYDOM sont mitigées. Certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec un personnel peu compétent et des problèmes d'organisation, tandis que d'autres ont loué la qualité des soins, l'écoute du personnel et la réactivité de l'entreprise. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des entreprises de services à la personne ? Quels critères recherchez-vous particulièrement lorsque vous choisissez un service d'aide à domicile pour un proche dépendant ?

Quelle est la situation en SAMYDOM pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Apparemment, en CTRE SOCIO CULTUREL SPORTIF MIONS, ils donnent mutuelle, en SAMYDOM aussi?

ADHAP SERVICES SAINT PRIEST a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SAMYDOM?

Est-il vrai que SAMYDOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelle entreprise, SAMYDOM ou ARTI HOME à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-ce que quelqu'un connait bien SAMYDOM? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Aimez-vous travailler chez SAMYDOM?

SAMYDOM recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F)

Pensez-vous que travailler chez SAMYDOM était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

La branche de SAMYDOM de Saint-Priest recherche un nouveau Assistant / Assistante De Vie. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de SAMYDOM à Saint-Priest recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant / Assistante De Vie Dépendance Via MRS (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SAMYDOM Questions fréquentes