MDH PROMOTION

47 BOULEVARD DIDEROT, 75012 PARIS 12
SIREN: 423743772 SIRET: 42374377200042
Construction et immobilier

Avis MDH PROMOTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MDH PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur MDH PROMOTION ?

trendy
Date de l'expérience: 2013-11-13

Je suis absolument indigné par la façon dont le promoteur immobilier a géré la construction de mon appartement.
Les malfaçons dans l'électricité étaient si graves que cela a mis ma vie en danger. Le promoteur a également fait preuve
d'un manque flagrant de professionnalisme en refusant de rembourser les frais que j'ai engagés pour remettre l'appartement
aux normes.

En outre, le promoteur a également commis de graves erreurs lors de l'installation des prises RJ45, de la fibre optique et
d'autres équipements électroniques qui étaient reliés au tableau électrique. Les fuites d'eau dans le sous-sol ont
également causé d'importants dommages, tandis que les volets de fenêtre de mauvaise qualité ont créé de nombreux problèmes
supplémentaires, transformant ainsi mon expérience en véritable cauchemar.

Dans l'ensemble, je suis absolument consterné par la qualité de la construction et par l'attitude du promoteur.
Ses actions ont été extrêmement négligentes et ont mis ma vie en danger. Je ne recommanderais jamais ce promoteur
immobilier à quiconque, Sa négligence et son manque de professionnalisme et sa complète indifférence aux normes de sécurité.
ont mis en danger la sécurité de ma famille et ont créé de nombreux problèmes et des dépenses supplémentaires inutiles.
Si vous cherchez à acheter un bien immobilier, je vous recommande fortement de chercher ailleurs afin d'éviter de rencontrer
le même type de problèmes que j'ai vécus avec ce promoteur.

aux normes.

supplémentaires, transformant ainsi mon expérience en véritable cauchemar.

le même type de problèmes que j'ai vécus avec ce promoteur.

Logiquement, dans un appartement neuf, l’électricien qui a fait le chantier fait passer un organisme privé nommé CONSUEL qui interviennent avant la mise en service d'une installation électrique terminée, en visant l'Attestation de Conformité électrique.

Connaissant le promoteur, si nous n'apportont pas la preuve parfaite de ces manquements, nous sommes tout le temps responsables des dysfonctionnements qui.arrivent...

Est-il vrai que MDH PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Est-il vrai que MDH PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Je sais que ALTER&GO GROUPE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MDH PROMOTION?

L'entreprise ALTER&GO GROUPE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MDH PROMOTION?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? MDH PROMOTION ou S I E R?

la maladie peut affecter le salaire dans MDH PROMOTION?

Vous pouvez confirmer que MDH PROMOTION fournit toujours des services liés à Construction et immobilier?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de MDH PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

florian

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans MDH PROMOTION?

hubert

Non, les mêmes personnes travaillent pour MDH PROMOTION depuis des années

florian

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MDH PROMOTION disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Bonjour, le travail dans MDH PROMOTION est-il très stressant?

MDH PROMOTION Questions fréquentes