Avis MEDICALE DE FRANCE

Simon

La Médicale assure les professionnels de santé. C'est une entreprise spécialisée avec une vision. J'ai travaillé comme agent d'assurance pendant quatre ans. J'ai rencontré beaucoup de médecins distingués. Cette entreprise possède d'excellentes perspectives.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MEDICALE DE FRANCE
Actuaire ALM et Solvabilité Non Vie H/F, Chargé de promotion commerciale H/F, Gestionnaire assurances complexes H/F

Laisser un commentaire à propos de MEDICALE DE FRANCE

J'ai vu que dans ce poste il faut savoir utiliser excel, word.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDICALE DE FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans MEDICALE DE FRANCE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vos connaissances sur MEDICALE DE FRANCE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour responsable marketing?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-05-12.
Où puis-je lire des avis sur MEDICALE DE FRANCE?
Les opinions actuelles sur MEDICALE DE FRANCE peuvent être trouvées ici: MEDICALE DE FRANCE
Où est située MEDICALE DE FRANCE?
Le siège social de MEDICALE DE FRANCE est 48 AVENUE DE SAXE, 75007 PARIS 7
Quand MEDICALE DE FRANCE a-t-elle été fondée?
La date de création de MEDICALE DE FRANCE est le 19920715

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MEDICALE DE FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MEDICALE DE FRANCE