MEDIDENT

Évaluation 2.8/5
6 CITE DE LA ROQUETTE, 75011 PARIS 11
SIREN: 503352346 SIRET: 50335234600012 Téléphone: +33 6 14 12 34 15
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.8/5

Avis MEDIDENT

2.8

Quel est le meilleur ciment dentaire ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIDENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MEDIDENT ou COMETE BELLEVUE, fournit des services plus de qualité?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MEDIDENT ou peut-être BERTHIE M ET TARTARI D?

MEDIDENT ou SCI DU 79 81 AV D CASANOVA est plus solvable, savez-vous ?

Quelqu'un dans MEDIDENT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Veuillez me dire, vaut-il mieux envoyer le CV vers MEDIDENT a Paris pour le poste de CHIRURGIEN DENTISTE (H/F)?

lisa

Est-il vrai que MEDIDENT, chirurgien-dentiste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

cecile

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chirurgien-dentiste est pour tout le monde.

lisa

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

C'est très pratique d'avoir le contract avec MEDIDENT

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur MEDIDENT.

MEDIDENT recrute pour le poste Secrétaire Médicale. Voyez si vous répondez aux exigences.

MEDIDENT recrute actuellement pour le poste de Assistant Médical / Assistante Médicale. C'est peut-être toi?

MEDIDENT Questions fréquentes