STORES FERMETURES

54 B RUE DU GENERAL LECLERC, 88190 GOLBEY
SIREN: 381707546 SIRET: 38170754600028 Téléphone: +33 3 29 34 01 02

Avis STORES FERMETURES

Le salaire moyen dans l'entreprise ALMA FERMETURES & STORES est une petite entreprise située à 78330 Fontenay-le-Fleury est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur STORES FERMETURES ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de STORES FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Célia Courbey
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour, je vous confirtme que mon entreprise ne fait pas de portail bois ni plastique, nous installons des portails de la marque ********en aluminium et des menuiseries en aluminium ou PVC. L'entreprise est *********située à********* depuis 2011

Luc

Ok Merci bien de cette mise au point @Célia Courbey.......Peux tu me dire dans ce cas si c'est possible d’avoir accès a vos services vu que suis pas dans la même ville que vous ?

storesfermetures31@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonjour, oui nous pouvons vous livrer sur place. Pouvez vous m'envoyer votre demande par ***************************. merci à bientôt

Luc

Ok Merci bien pour votre retour...Pouvez vous dans ce cas que les livraisons arrivent toujours a temps ?

celia
Date de l'expérience: 2023-05-23

Bonjour, le délai de fabrication est de 5 semaines et comptez 1 semaine de plus pour la livraison. Il n'y a pas de retard sur ces produits car mon fournisseur a du stock

Luc

Cool dans ce cas comment pourrais je bien payé le service de livraison ? Est il possible de payé en espèce le jour même de la livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de STORES FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 600 € à 2600 €. Combien peut proposer STORES FERMETURES?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À STORES FERMETURES ou à une entreprise LA BRULERIE DU CAFE à proximité?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans STORES FERMETURES?

bertrand

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer poseuse sur 2600?

julien

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

bertrand

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STORES FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il ya une chance d'avoir temps plein, CDI chez STORES FERMETURES?.

Quelles sont des informations le plus importantes sur le travail chez STORES FERMETURES? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

STORES FERMETURES paie-t-elle toujours à temps?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez STORES FERMETURES ?

Vous habitez Golbey et vous cherchez actuellement un emploi? Débutant ou confirmé n’hésitez pas à postuler dans notre entreprise!

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de STORES FERMETURES? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Bonsoir, savez-vous si STORES FERMETURES recrute? J'ai besoin d'un emploi comme poseur. Quels sont des avantages du travail chez eux?

Ceci est un autre processus de recrutement dans STORES FERMETURES et une autre chance de devenir Poseur.

STORES FERMETURES recrute une nouvelle fois pour le poste Poseur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

STORES FERMETURES Questions fréquentes