SOGEPRIM

6 RUE PELLETERIE, 26000 VALENCE
SIREN: 798415519 SIRET: 79841551900015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOGEPRIM, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOGEPRIM ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEPRIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SUBTIL & THE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SOGEPRIM?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ULTRA, ils obtiennent ordinateur portable, en SOGEPRIM aussi?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 600 € à 2800 €. Quel salaire SOGEPRIM donne-t-elle?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Quels sont lesobjectifs et tâches SOGEPRIM a Valence du poste!? Je cherche un job ou le salaire depasse 1700 €

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste en tant que Gestionnaire de copropriétés - syndic est toujours disponible?

Quelqu'un sait où puis-je postuler ma candidature pour obtenir un emploi chez SOGEPRIM?

SOGEPRIM recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de copropriétés, Aide Comptable, Gestionnaire de copropriétés - syndic

Quoi de neuf chez SOGEPRIM? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

SOGEPRIM est en croissance! Ils recherchent maintenant GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES (H/F) Basé(e) À DOLE pour la première fois.

Êtes-vous de Lons-le-Saunier? Participez au premier recrutement chez Hote D'accueil H/F à SOGEPRIM.

SOGEPRIM Questions fréquentes