C LABO

L'Étang-Salé
SIREN: 799817010 SIRET: 79981701000025 Téléphone: +33 2 62 34 58 45

Avis C LABO

J'hésite à commencer à travailler pour C LABO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur C LABO ?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Bonjour vos cookies dakatine sont incroyables !! Quels sont les différents points de ventes sur st pierre? Merci !

Kylian

J'aimerais aussi gouté ces fameux cookies. Est ce que ce sont des industriels ?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez C LABO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Est-il vrai que C LABO s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en C LABO ou YTAING?

Dans C LABO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans YTAING?

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes fait-elle partie de C LABO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de C LABO?

Est-il vrai que l'entreprise GARNIER NATHALIE donnent plus de bons pour les vacances que C LABO?

Est-ce que les repas et plats préparés par C LABO sont destinés uniquement à la vente?

C LABO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Boulangère.

C LABO recherche actuellement un Technicien.

C LABO Questions fréquentes