CHALET MONTJOYE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.5/5

Avis CHALET MONTJOYE

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHALET MONTJOYE ?

Que voulez-vous savoir sur CHALET MONTJOYE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CHALET MONTJOYE s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Date de l'expérience: 2022-11-04

sauf quand le chalet est loué .
Oui il ne s'occupe pas des chambres .
c'est en charge du locataire

Samantha

Ah ok .....Comment se font les réservations ? Les chalets peuvent contenir combien de chambre environ svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans CHALET MONTJOYE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Date de l'expérience: 2022-11-04

ce n'est pas un hôtel

Marianne

@Anonyme pensez vous que c'est seulement dans les hôtels qu'on peut avoir ce genre de prestations ? A vous entendre cela est casy impossible chez CHALET MONTJOYE ? Alors pouvez vous svp nous dire les prestations qu'ils offrent a leur clienteles ?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en CHALET MONTJOYE ou L ECHO DES MONTAGNES? Faites le moi savoir

Je sais que LE CLOS DU LOU est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CHALET MONTJOYE?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans L ECHO DES MONTAGNES ou dans CHALET MONTJOYE?

COVID-19

CHALET MONTJOYE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? CHALET MONTJOYE attend vos CV du 2021-01-10.

chloé

CHALET MONTJOYE préfère cinq ans?

emilie

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0450721202

chloé

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Bonjour, CHALET MONTJOYE a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance, bon après midi!

Savez-vous quelque chose de plus sur CHALET MONTJOYE ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

CHALET MONTJOYE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 153XHSRPolyvalent Hôtellerie ETE 2023 POSTE LOGE (H/F) pour la première fois.

CHALET MONTJOYE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie pour la première fois.

CHALET MONTJOYE Questions fréquentes