SCIERIE COFFY MENOUD

2988 ROUTE DES ALPES, 74430 LE BIOT
SIREN: 795780592 SIRET: 79578059200023

Avis SCIERIE COFFY MENOUD

D'autres entreprises paient plus que SCIERIE COFFY MENOUD ?

Que voulez-vous savoir sur SCIERIE COFFY MENOUD ?

Matt
Date de l'expérience: 2024-01-28

Très mauvaise valorisation de exploitent forestier !! Des personnes qui dégoute du boulot (Robert menoud)

Lauriane

Bonjour, pourquoi est ce que vous dites que ces personnes dégoutent du boulot ? Comment valoriser cette exploitation ?

Est-ce que SCIERIE COFFY MENOUD, qui se trouve près de FORESBOIS SERVICES, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que SCIERIE COFFY MENOUD s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées fait-elle partie de SCIERIE COFFY MENOUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de SCIERIE COFFY MENOUD prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SCIERIE COFFY MENOUD ou dans MAXIT BOIS?

Apparemment ETABLISSEMENT PIERRE MORAND, qui est proche, SCIERIE COFFY MENOUD emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

morgan

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SCIERIE COFFY MENOUD?

alain

L'entretien à SCIERIE COFFY MENOUD prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

morgan

Quelqu'un sait que SCIERIE COFFY MENOUD recrute actuellement? est-ce facile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SCIERIE COFFY MENOUD et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

SCIERIE COFFY MENOUD recrute actuellement un nouveau Manoeuvre. C'est peut-être toi?

SCIERIE COFFY MENOUD Questions fréquentes