ASYSKO

Agences de sécurité
Évaluation 2.6/5

Avis ASYSKO

2.6

Je souhaite contacter l'entreprise ASYSKO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASYSKO ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Directeur en défaut de règlements de ses fournisseurs. En totale absence de communication

Brice
Employé
Date de l'expérience: 2011-03-24

Grâce à cette entreprise j'ai pu avoir ma premiere expérience en courant faible. Merci

Lorenzo

Vous avez commencé en temps que stagiaire ? Est ce que l'entreprise propose des formations ?

Michael
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Une bonne expérience merci de m'avoir donné la chance

Henriette

En quoi est ce votre expérience ? Est ce que vous travaillez dans cette boite ou vous êtes client régulier ?

Vaillant
Date de l'expérience: 2022-04-14

Un patron avec 8 procès judiciaire en cours, un patron qui paye ses salariés en retard et jamais a la même date. Un chef d’équipe qui n’est pas présent. Des promesses qui ne seront jamais tenues. Des fournisseurs qui attendent toujours d’être payé. Des clients embobinés dans des contrats mal seins.

Cet entreprise est à fuir à tout pris, le patron est un (supprimé par l'administrateur) Incapable de livrer un chantier fait travailler ses salariés des horaires aberrantes sans aucune heure supplémentaire payé.

Je déconseille fortement cet entreprise que vous voulez être technicien ou commercial. En tant que technicien vous serez en sous effectif et sans matériel. En tant que commercial vous allez être pousser à mentir pour pouvoir décrocher des contrats.

Une horreur je souhaite juste que les procès rattrape se patron.

Lucie

on sent une entreprise qui fermera ses portes bientôt car rien qu'en lisant votre commentaire je vois que rien ne marche dans cette entreprise. Vous avez une idée depuis combien de temps cette société roule les gens dans la boue ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-12

D’après ce que j’entends 1 an

Le patron est un charaltan
Date de l'expérience: 2022-09-12

️️️️️️️️️️️️️️️

Lucie

Mais c'est beaucoup un an je trouve!!!! que comptez vous faire?

Bon accueil

Lucie

Est il vrai que cette entreprise est définitivement fermé ? Vous doivent ils de l'argent ?

Date de l'expérience: 2022-04-03

fuir

Tanguy

Salut, tu pourrais me dire plus ? Je voulais savoir si tu es un client ou tu bosses chez eux ? Merci de me dire la vérité STP. Bien cordialement,

Entreprise de fou … les salarié sont irrespectueux un petit gros en grosse Mercedes il y a 2 mois ma parler comme un chien

Tanguy

Moi, j'aime bien les chiens alors c'est bon, de mon point de vu, si quelqu'un vous parle comme un chien

Kévin
Date de l'expérience: 2020-08-27

Bonne ambiance

C'est top. Les collègues sont gentils

Lucie

Est-ce que le contact avec la hiérarchie est également agréable?

Mensonge cet une horreur

Lucie

Avez-vous eu une expérience particulière avec cette société? Vous semblez mieux connaitre cette entreprise?

Alexandre
Date de l'expérience: 2020-08-26

Une entreprise avec pour ambition d'aider ses collaborateurs, je suis content car il y a des opportunités de développement. Une relation avec l'ensemble de l'équipe avec des team building et des repas.

Romain

Tu es chanceux. Y a-t-il des ouvertures ? merci de votre réponse

laurent

Je me joins à la question. J'aimerais travailler avec vous et je voulais aussi en savoir plus sur cette entreprise.

Alexandre

Oui vous pouvez candidater.

Date de l'expérience: 2020-08-26

Bonne Ambiance, équipe dynamique et les responsables sont à l'écoute. C'est géré comme une entreprise familiale.

ASYSKO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

adam

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ASYSKO?

Mickael

Mickael

mickael

l'entretien est effectué avec le directeur et le responsable du développement, les questions sont précises et la présentation est bonne, il a duré 30 minutes la première fois est 45 minutes la deuxième.

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez ASYSKO? Je veux travailler chez eux.

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASYSKO.

ASYSKO Questions fréquentes