CENTRE DU RACHIS DE LA SAUVEGARDE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CENTRE DU RACHIS DE LA SAUVEGARDE

3.5

D'autres entreprises paient plus que CENTRE DU RACHIS DE LA SAUVEGARDE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DU RACHIS DE LA SAUVEGARDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bernadette GUYOT
Date de l'expérience: 2022-03-17

Coralie est une secrétaire souriante, disponible et très réactive.
M. le docteur Y. Ouammou est un chirurgien très à l'écoute et très disponible. Ses (supprimé par l'administrateur) ses explications très clairs m'ont rassurée dès la 1ère consultation. Il reste proche de ses patients lors du suivi post opératoire et tout aussi attentif aux questions et préoccupations. Enfin ! : un chirurgien aux grandes qualités humaines et entouré d'une équipe d'anesthésistes soucieuse du confort du patient. Les infirmières sont très présentes et sensibles à la prise en charge de la douleur. Des locaux très propres et une excellente organisation des soins et des examens radiologiques. MERCI à vous tous pour vos soins professionnels et attentifs. Aujourd'hui, je peux reprendre mes activités avec un excellent moral.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CLINIQUE FRANCOIS 1ER est plus faible que dans CENTRE DU RACHIS DE LA SAUVEGARDE?

Ne savez-vous pas si CENTRE DU RACHIS DE LA SAUVEGARDE vend en ligne comme SELARL DU DOCTEUR NICOLAS VERDIER?

Est-il vrai que CENTRE DU RACHIS DE LA SAUVEGARDE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CENTRE DU RACHIS DE LA SAUVEGARDE?

Le travail chez CENTRE DU RACHIS DE LA SAUVEGARDE est-il plus intéressant que celui chez MONSIEUR HERVE ROLLAND? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

xavier

Je regarde CENTRE DU RACHIS DE LA SAUVEGARDE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

léna

25 AVENUE DES SOURCES, 69009 LYON 9EME. CENTRE DU RACHIS DE LA SAUVEGARDE a récemment changé de siège.

xavier

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement CENTRE DU RACHIS DE LA SAUVEGARDE? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez CENTRE DU RACHIS DE LA SAUVEGARDE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

CENTRE DU RACHIS DE LA SAUVEGARDE Questions fréquentes